Créer un compteSe connecter

Excellente bordel
:mage_fou:

Mon batman préféré
:Jesus_calvitie:
il y a 3 ans
Manque un poil d'action, mais globalement agréablement surpris. Je ne voyais pas cet acteur dans ce rôle et finalement il est plutôt a son aise.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Manque un poil d'action, mais globalement agréablement surpris. Je ne voyais pas cet acteur dans ce rôle et finalement il est plutôt a son aise.
Perso j’l’ai trouve bien équilibré
:fdv_bougie:

J’vais dire quelque chose de oser mais Pattinson est un meilleur batman que Christian Bale
:bol_citrouille:
il y a 3 ans
Le film est excelent même si il y a un peu trop de lenteur quelques fois
:panthere_rose13:
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Le film est excelent même si il y a un peu trop de lenteur quelques fois
:panthere_rose13:
Ça va je trouves
:fdv_halloween:
il y a 3 ans
l'arrestation de Enigma j'ai adoré persoent
:footsie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
l'arrestation de Enigma j'ai adoré persoent
:footsie:
il y a 3 ans
Perso j’l’ai trouve bien équilibré
:fdv_bougie:

J’vais dire quelque chose de oser mais Pattinson est un meilleur batman que Christian Bale
:bol_citrouille:
Dur. J'ai beaucoup aimé la trilogie de Nolan pour son côté "réaliste". J'ai jamais été très fan des Batmans a la Burton.

Un que je serai curieux de voir endosser le costume c'est Alan Ritchson mais il faudrait un univers sombre comme le dernier Batman
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
:batmaldo:
:jffvd3:
il y a 3 ans
Dur. J'ai beaucoup aimé la trilogie de Nolan pour son côté "réaliste". J'ai jamais été très fan des Batmans a la Burton.

Un que je serai curieux de voir endosser le costume c'est Alan Ritchson mais il faudrait un univers sombre comme le dernier Batman
En fait la trilogie de Nolan il y a le 2 qui est vraiment excellent mais c’est surtout grâce au Joker les deux autres bon… Je dis pas qu’ils sont mauvais loin de là mais je les ai pas trouvés exceptionnels
il y a 3 ans
:jffvd3:
Le protozoaire feldoupe qui se fait arrêter après son findings 666 où il révèle des documents classés secrets défenses
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a 3 ans
En fait la trilogie de Nolan il y a le 2 qui est vraiment excellent mais c’est surtout grâce au Joker les deux autres bon… Je dis pas qu’ils sont mauvais loin de là mais je les ai pas trouvés exceptionnels
Le premier introduit l'histoire mais je l'ai plus apprécié après avoir vu le 2.
Le trois est un peu long et tout les acteurs ne se valent pas (Cotillard est vraiment mauvaise)
il y a 3 ans
Le premier introduit l'histoire mais je l'ai plus apprécié après avoir vu le 2.
Le trois est un peu long et tout les acteurs ne se valent pas (Cotillard est vraiment mauvaise)
Ouais peut être que je pourrai aimer le 1 maintenant que j’ai vu le 2 mais je l’ai trouver chiant à mourir quand je l’avais vu
il y a 3 ans
tu as raison le 2 avec le Joker, chef-d'œuvre assurément
:jfsante:
il y a 3 ans
Le protozoaire feldoupe qui se fait arrêter après son findings 666 où il révèle des documents classés secrets défenses
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
ayaaaa :jfm:
il y a 3 ans
tu as raison le 2 avec le Joker, chef-d'œuvre assurément
:jfsante:
Mais ça rends le film déséquilibré au final tu finis par te désintéresser du prota au profit de l’anta, là où le batman de 2022 est mieux je trouves l’anta et le prota principal sont intéressants
:fantome_zinzin:
il y a 3 ans
Ouais peut être que je pourrai aimer le 1 maintenant que j’ai vu le 2 mais je l’ai trouver chiant à mourir quand je l’avais vu
C'est vrai qu'il est long.
Mais finalement je l'aime bien parce que c'est vraiment la progression du personnage qui est intéressante. Toute la réflexion qu'il a jusqu'au point de non retour qui le fait devenir Batman.

J'aime beaucoup le dernier avec Patinson pour la noirceur, le côté glauque et poisseux du Gotham, la fatigue du personnage qui est a la limite du Burn-out. Un Batman très "torturé", c'est que qui manque un peu dans les autres films.
Hâte de voir la suite
il y a 3 ans