Créer un compteSe connecter
Je suis en train de recalibrer mon régime pour être printemps ready
:Oopsi:

Je mange 4 oeufs par jours et beaucoup de poisson gras

Vous pensez que c'est opportun de réduire ça ?
il y a 3 ans
Sinon 2 fruits/jours 2-3 viande rouge/semaine

Le reste c'est les légumes

Je sais pas quoi réduire

Et j'ai pas trop le temps de faire du cardio
il y a 3 ans
Je pense pas. Je prends 3 œufs par jour et je grossis pas.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Avec 4 oeufs par jour, non.

Globalement c'est pas un aliment qui fait grossir, le gras ne fait grossir que quand on en mange vraiment beaucoup et encore tu risques surtout de ne pas l'absorber et d'avoir la chiasse si tu en manges trop.

Si tu veux pas trop grossir surveille les glucides. Les graisses vont au contraire t'aider à maigrir : meilleure satiété, plus d'hormones, réduction des pics d'insuline ... Ne les évite surtout pas.

Ce qui fait grossir, c'est le pain, les patates, le riz, et dans une moindre mesure les fruits, puis le légumineuses.

Si tu veux maigrir sans faire de cardio fais de la muscu avec des supersets où tu fais un exercice pour récupérer d'un autre exercice. Quand tu récupères du développé militaire en faisantton échauffement au soulevé de terre en séries longues, tu crames.

Le jeune intermittent marche aussi mais attention ça augmente l'efficacité de tes prises alimentaires donc ça peut être à double tranchant
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Avec 4 oeufs par jour, non.

Globalement c'est pas un aliment qui fait grossir, le gras ne fait grossir que quand on en mange vraiment beaucoup et encore tu risques surtout de ne pas l'absorber et d'avoir la chiasse si tu en manges trop.

Si tu veux pas trop grossir surveille les glucides. Les graisses vont au contraire t'aider à maigrir : meilleure satiété, plus d'hormones, réduction des pics d'insuline ... Ne les évite surtout pas.

Ce qui fait grossir, c'est le pain, les patates, le riz, et dans une moindre mesure les fruits, puis le légumineuses.

Si tu veux maigrir sans faire de cardio fais de la muscu avec des supersets où tu fais un exercice pour récupérer d'un autre exercice. Quand tu récupères du développé militaire en faisantton échauffement au soulevé de terre en séries longues, tu crames.

Le jeune intermittent marche aussi mais attention ça augmente l'efficacité de tes prises alimentaires donc ça peut être à double tranchant
:this:
+ tu peux prendre des oeuf bleu blanc coeur qui sont full omega 3 pour avoir un bon ratio omega 3/6 qui a terme te fait perdre du gras
il y a 3 ans
Ce ne sont pas les graisses qui font grossir mais les glucides

En alimentation il faut privilégier les protéines, les lipides et les fibres. Les glucides c'est en petite quantité et c'est même dispensable (mais vu que c'est le nutriment le plus disponible en commerce et restaurant...
:Mouais_Jesus:
)
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans