InscriptionConnexion
Vous allez être spammé de mail dont la fondation est la peur constante d'une crise à venir, dans le but de vous faire adhérer à leur service payant ou leur formation
:zidane_goy:

Ces mails sont des tunnels de ventes, agissant sur la peur, le fomo et pas mal d'autres leviers ayant pour but de vous faire sortir la carte bleu

Ces gens s'en branlent de votre futur, ça fait 30 ans qu'ils disent qu'une crise est à venir, 30 ans qu'ils se plantent

Tout est sur internet gratuitement, les meilleurs conseils viennent de ceux qui ont su être résiliant et qui savent s'adapter au différent cycle économique et en tirer profit

ent ent flemme de continuer, personne ne va lire, mais je voulais vous prévenir car je m'amuse à me désabonner de toutes ces merdes, et ça me fait bien chier
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
je m'attendais à quelque conseil pas mal, mais c'est de la merde en barre
->
->
->
il y a un an
Vous allez être spammé de mail dont la fondation est la peur constante d'une crise à venir, dans le but de vous faire adhérer à leur service payant ou leur formation

Ces mails sont des tunnels de ventes, agissant sur la peur, le fomo et pas mal d'autres leviers ayant pour but de vous faire sortir la carte bleu

Ces gens s'en branlent de votre futur, ça fait 30 ans qu'ils disent qu'une crise est à venir, 30 ans qu'ils se plantent

Tout est sur internet gratuitement, les meilleurs conseils viennent de ceux qui ont su être résiliant et qui savent s'adapter au différent cycle économique et en tirer profit

ent ent flemme de continuer, personne ne va lire, mais je voulais vous prévenir car je m'amuse à me désabonner de toutes ces merdes, et ça me fait bien chier
Il ne faut pas faire confiance à des escrocs ? Vraiment ?!
:3D:
il y a un an
je n'ai pas assez réussi pour donner des conseils, cependant :

- le système cherchera toujours à nous baiser
- l'État agit contre nous
- Les crises rendent riches des gens
- le monde fonctionne sous forme de cycle
- il faut être à l'affût des nouvelles techno et opportunité
etc etc
->
->
->
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Il ne faut pas faire confiance à des escrocs ? Vraiment ?!
:3D:
je pensais que Grand Angle était un peu sérieux mais c'est du niveau des spam qu'on reçoit pour maigrir (c'est méchant mais c'est un peu ça)
:drac_fume:
->
->
->
il y a un an
->