Ce sujet a été résolu
"J'ai vu le Messager d'Allah sws mettre les jambes de Hussein part et d'embrasser son (petit) pénis ». Rapporté par Al-Tabarani Hussein et Hassan sont des petits garçons différents, c'est manifestement qu'on peut croire que Mahomet dans sa vie à embrasser plusieurs pénis. Mahomet invite également les jeunes garçons de le voir se laver les parties intimes : ombre Hadith 16245
OTP/664 🜏
il y a un an
Hadith de Mu'awiya Ibn Abi Sufyan » :
« J'ai vu le Prophète (paix sur lui) sucer sur sa langue et ses lèvres Al-Hassan le fils de Ali (paix et prières d'Allah soient sur lui). Pour aucune langue et aucune lèvre, que celles du prophète lui protège du feu de l'enfer ».Mahomet avait l’habitude de sucer les langues des jeunes enfants : « Ou est le petit enfant ? Apportez-moi le petit enfant … Puis, le prophète, qu’Allah le bénisse et lui accorde la paix, a ouvert sa bouche et a mis sa langue dans sa bouche (à Hassan
« J'ai vu le Prophète (paix sur lui) sucer sur sa langue et ses lèvres Al-Hassan le fils de Ali (paix et prières d'Allah soient sur lui). Pour aucune langue et aucune lèvre, que celles du prophète lui protège du feu de l'enfer ».Mahomet avait l’habitude de sucer les langues des jeunes enfants : « Ou est le petit enfant ? Apportez-moi le petit enfant … Puis, le prophète, qu’Allah le bénisse et lui accorde la paix, a ouvert sa bouche et a mis sa langue dans sa bouche (à Hassan
OTP/664 🜏
il y a un an
Faut pas s'étonner d'avoir des zinzin dans les cité vu qu'ils prennent Momo le pédo comme exemple
il y a un an
Pas pour défendre ce vieux vicieux mais ce hadith est conteste avec l appui d autre source disant qu il embrassait son petit fils sur le ventre au niveau du nombril
Mais j ignorais pour les parti intime des petits garçon
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
resumax2livres
1 an
Pas pour défendre ce vieux vicieux mais ce hadith est conteste avec l appui d autre source disant qu il embrassait son petit fils sur le ventre au niveau du nombril
il y a pas de fumée sans feu, connaissant son penchant pour les petits enfants
Il a du faire de sacré saloperie
OTP /664
Il a du faire de sacré saloperie

il y a un an
« Un jour le prophète de Dieu se rendait vers la maison de son fils adoptif pour s’entretenir avec ce dernier qui n’était pas à la maison. Zaynab décida d’accueillir le prophète à la fenêtre. Zaynab était alors en tenue légère, et la tenture en poil de chameau qui tenait lieu de porte se souleva sous une brise légère, et révéla alors son corps aux yeux du prophète de Dieu, qui baissa la tête, rougit et détourna son regard. Il s’écria alors, troublé par la beauté de la femme de son fils adoptif :
” Louange à Dieu le Très Grand ! Louange à Dieu qui change les cœurs ! ”
Vieux pervers pédofile sénile bisexuel dégolasse
Sws
” Louange à Dieu le Très Grand ! Louange à Dieu qui change les cœurs ! ”
Vieux pervers pédofile sénile bisexuel dégolasse
Sws

il y a un an
va falloir arrêter de feed ce genre de hadith de zinzin
critiquez le Coran si vous voulez mais feed ça c'est n'importe quoi, c'est l'équivalent du talmud
->
->
->
critiquez le Coran si vous voulez mais feed ça c'est n'importe quoi, c'est l'équivalent du talmud
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
va falloir arrêter de feed ce genre de hadith de zinzin
C'est pourtant la vérité
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
C'est pourtant la vérité
tout le monde peut écrire des hadiths, certains se contredisent entre eux, certains on été écrit (la majorité), 200 ans après la mort du Prophète (sws)
il doit y avoir 30k hadith, selon moi 90% sont faux
->
->
->
il doit y avoir 30k hadith, selon moi 90% sont faux
il y a un an