Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La priorité de ce gouv de merde c'est les trans/pédé, les migrants, l'estrem droate, les discriminations, l'egalite homme-femme, le tri du compost...
Meme les tueurs en prison, les sales migrants qui ont jamais payé 1€, sont mieux soigné que les francais.
Un avis sur ce putain de shithole Ripoublicain et son ordre de priorité ?!
Meme les tueurs en prison, les sales migrants qui ont jamais payé 1€, sont mieux soigné que les francais.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous avons l'un des pires système de santé au monde
Tu cotises pour que les migrants/cassos se fasse soigner
J'ai récemment du me rendre aux urgence, sérieux les gens ont vraiment du mal avec le mot " urgence"
Les cassos qui sont là pour un mal de tête ou une égratignure c'est vraiment n'importe quoi
OTP /664
J'ai récemment du me rendre aux urgence, sérieux les gens ont vraiment du mal avec le mot " urgence"
Les cassos qui sont là pour un mal de tête ou une égratignure c'est vraiment n'importe quoi
il y a 3 ans
La shitholisation en marche
Pour se faire greffer une queue ou foutre du silicone dans les seins y'a du choix parcontre désolé il'faut poster plus car on n'a pas le temps de diagnostiquer ton cancer et gérer les 5 gosses de Karima aux urgences qui font caca mou
Pour se faire greffer une queue ou foutre du silicone dans les seins y'a du choix parcontre désolé il'faut poster plus car on n'a pas le temps de diagnostiquer ton cancer et gérer les 5 gosses de Karima aux urgences qui font caca mou
il y a 3 ans
J'en peux plus de ce pays, je fais faire comme tout le monde dans un shithole communiste : Tricher, faire des petits arrangements, magouiller.
La France où je suis née est morte, putain :leboss:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
comment devenir riche en france? être un enculé d'escroc, tu arnaques les vieux et les faibles, tu banques et si tu te fais choper tu auras pris le soin de te rendre insolvable. Tu n'irais jamais en prison. A toi la belle vie. La france, ce trou à merde de qualité
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans
J'en peux plus de ce pays, je fais faire comme tout le monde dans un shithole communiste : Tricher, faire des petits arrangements, magouiller.
Regardez moi ce khey basique qui croit que la France est comme ça depuis le covid.
La France ou t'es née est exactement pareil tocard
La France ou t'es née est exactement pareil tocard
il y a 3 ans
comment devenir riche en france? être un enculé d'escroc, tu arnaques les vieux et les faibles, tu banques et si tu te fais choper tu auras pris le soin de te rendre insolvable. Tu n'irais jamais en prison. A toi la belle vie. La france, ce trou à merde de qualité
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
Du coup t'es riche ?
il y a 3 ans
Nous avons l'un des pires système de santé au monde
C'est un excellent système, centralisé à souhait, donnant vue sur tous les dossiers médicaux de tous les français, permettant le suivi de leur statut de puçage et de vaccination, permettant de doser leur empoisonnement avec précision et de contrôler leur capacité à se reproduire et à prospérer.
Il rend tous les rêves d'orient possibles.
C'est la manifestation de la grandeur d'âme de tout un peuple : ce qui est à toi est à moi, si je tombe, tu tombes, si j'ai le cancer, tu as le cancer, on est tous dans la même galère, personne ne doit s'en sortir.
Il rend tous les rêves d'orient possibles.
C'est la manifestation de la grandeur d'âme de tout un peuple : ce qui est à toi est à moi, si je tombe, tu tombes, si j'ai le cancer, tu as le cancer, on est tous dans la même galère, personne ne doit s'en sortir.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa priorité de ce gouv de merde c'est les trans/pédé, les migrants, l'estrem droate, les discriminations, l'egalite homme-femme, le tri du compost...
Toute l'Afrique vient se faire soigner chez nous, c'est gratuit, on paye même le billet au malade, à la mère, au père, a la deuxième épouse du père, au tonton marabout, à tatie manioc, et après ils restent sur le territoire dans un HLM débloqué d'urgence
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Du coup t'es riche ?
non, j'ai malheureusement développé une conscience, fais chier
https://image.noelshack.com[...]08985783-ahi-triangle.png
il y a 3 ans
Qu'est ce qu'il raconte le gauchiste ?
Je suis née en 90 golemin, à l'époque tu avais aucun problème pour trouver un medecin
Ce pays n'était pas un shithole en 2000, c'est dès Sarko que l'éffondrement à commencer.
Je suis née en 90 golemin, à l'époque tu avais aucun problème pour trouver un medecin
Ce pays n'était pas un shithole en 2000, c'est dès Sarko que l'éffondrement à commencer.
il y a 3 ans
non, j'ai malheureusement développé une conscience, fais chier
https://image.noelshack.com[...]08985783-ahi-triangle.png
Tu devrais donc changer de pseudo
il y a 3 ans
Macron, 2 mandats
Entièrement mérité
Sélection pure, pas de colorant, pas de conservateur, circuit court, 100% viande élevée et abbatue en France
Entièrement mérité
Sélection pure, pas de colorant, pas de conservateur, circuit court, 100% viande élevée et abbatue en France
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans