Créer un compteSe connecter
:Risispecteur_:
:Descolin_ahi:

Vous êtes au courant qu'en ce moment l'Europe a décidé d'importer la bouffe venant du Brésil ,argentine , Ukraine , nouvelle Zélande etc.... Beaucoup de manifestations d'agriculteurs en Allemagne ( 100000 tracteurs ont bloqué les routes etc... silence des médias
:Mouais_Jesus:
.) ,en Pologne et en France. Concurrence déloyale. Nous les maraichers ou agriculteurs en Europe , on est obligé de pas utiliser tel ou tel produit phytosanitaires etc..etc... Désherbage manuelle etc..etc... La on va pouvoir manger des légumes discount d'Ukraine plein de produits chimiques etc..etc... Pas besoin de désherber a la main chez eux , boum produit interdit désherbant dans vos légumes made in Ukraine etc..etc..... La viande cloné de boeuf d'Argentine etc.... Le lait en poudre venant de la nouvelle Zélande pour nos futurs fromages etc.. a la cantine pour nourrir vos enfants a prix discount etc..etc... L'élite est prêt à bouffer la merde ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 7 votes

Chong , je suis contre cette mesure , priorité aux agriculteurs européens. La qualité.
Chong , l'Europe est endettée par la dette , on est obligé d'importer de la bouffe de merde discount
je vous laisse imaginer le nombre d'agriculteurs qui vont se pendre en Europe. Les fromagers, etc...etc... Tous faillite. Frexit ,la seule solution.
il y a 3 ans
Je suis prêt à une famine généralisé surtout. Cela fait des dizaines d'année que c'est catastrophique d'être agriculteur, c'est pour ça que j'ai arrêté le métier
:Tristeee:

Tu bosses comme un esclave à arracher des rumex pour un salair de misère, des conditions avec dix mille règles. Normalement on devrait être beaucoup plus et avoir plus de liberté sur notre propre exploitation
:Tristeee:
il y a 3 ans
Viande cloné why not. Agriculture à base de pesticides j'évite par respect pour l'environnement.
il y a 3 ans
:Risispecteur_:

J'imagine ce bordel de boeuf arrivé dans les boucheries hallal. Ils vont interroger plein d'imam du monde pour savoir si c'est Haram ou pas .
:Risitasse:

il y a 3 ans