Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrench dreamed
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans-PEMT
Il me font de la peine un peu
Ça a pas l'air d'être des cassos, ils ont juste fait des enfants sans en avoir les moyens
Au moins ils aident à faire perdurer la race blanche c'est déjà ça
OTP /664
Ça a pas l'air d'être des cassos, ils ont juste fait des enfants sans en avoir les moyens
il y a 3 ans-PEMT
Il me font de la peine un peu
Si c'est ça la race blanche, je préfère encore se faire coloniser par la chine
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Si c'est ça la race blanche, je préfère encore se faire coloniser par la chine
Khey faut pas se faire de fausses illusions
99% des familles dans ce monde sont dreamed hein
Pour échapper au dream soit t'es riche soit tu restes seul
OTP /664
99% des familles dans ce monde sont dreamed hein
Pour échapper au dream soit t'es riche soit tu restes seul
il y a 3 ans
Ça me déprime, je l'avais déjà vu et j'ai eu des flash back en le revisionnant
La famille qu'a économisé 1 an pour des vacances qui reposent autour d'une vague idée qu'à eu Nadine;
Mais Nadine, au-delà du nom, ne connaissait rien de ce port.
Quelle conne, même si tu me dis qu'ils ont pas internet ou que c'est pas leur génération ils cherchent pas avec... putain se renseigner sur sa destination c'est la base et même quelque part le sens du voyage
Ce docu me frustre et m'énerve parce qu'y a aucun effort de la part de Nadine qui est perdue, dont la vie n'a jamais tourné comme elle aurait voulu, rendant la quadra démissionnaire au point de vouloir partir à l'autre bout de l'Europe sans avoir même vu une photo du dit port ou juste eu l'info qu'il s'agit d'un port de commerce et pas de plaisance putain
Du coup cette conne pourra jamais être heureuse et ses enfants non plus et son mari bof lui écoute il voulait juste faire et puis voilà
Putain ça me déprime trop, go squat à la salle
La famille qu'a économisé 1 an pour des vacances qui reposent autour d'une vague idée qu'à eu Nadine;
Mais Nadine, au-delà du nom, ne connaissait rien de ce port.
Quelle conne, même si tu me dis qu'ils ont pas internet ou que c'est pas leur génération ils cherchent pas avec... putain se renseigner sur sa destination c'est la base et même quelque part le sens du voyage
Ce docu me frustre et m'énerve parce qu'y a aucun effort de la part de Nadine qui est perdue, dont la vie n'a jamais tourné comme elle aurait voulu, rendant la quadra démissionnaire au point de vouloir partir à l'autre bout de l'Europe sans avoir même vu une photo du dit port ou juste eu l'info qu'il s'agit d'un port de commerce et pas de plaisance putain
Du coup cette conne pourra jamais être heureuse et ses enfants non plus et son mari bof lui écoute il voulait juste faire et puis voilà
Putain ça me déprime trop, go squat à la salle
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs