IL RACONTE L'ENFER DES FOYERS DE JEUNES TRAVAILLEURS (TÉMOIGNAGE)

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla fwance
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Les FJT putain
FJT ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Foyers jeunes travailleurs
ah okay, bien content d'avoir échappé à ça
il y a 3 ans
ah okay, bien content d'avoir échappé à ça
La chance
J'i suis resté un an
il y a 3 ans
La chance
J'i suis resté un an
ton pseudo semble l'indiquer en effet
il y a 3 ans
ton pseudo semble l'indiquer en effet
L'habille fait pas le moine
J'ai jamais fait de mal à une mouche
il y a 3 ans
Wooohma
3 ans
IL RACONTE L'ENFER DES FOYERS DE JEUNES TRAVAILLEURS (TÉMOIGNAGE)

YouTube
Vidéo YouTubeChacun a le droit d'exprimer ses émotions de la manière qu'il aura choisi le facho
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai vécu en FJT c'était tranquille nonobstant il se passait des trucs des fois, après c'est pas comme si je sortais de chez moi de toute façon y'avait que des negros, c'était comme vivre en cité
🌙
il y a 3 ans
Loud
3 ans
j'ai vécu en FJT c'était tranquille nonobstant il se passait des trucs des fois, après c'est pas comme si je sortais de chez moi de toute façon y'avait que des negros, c'était comme vivre en cité
j'ai eu deux africains dans mon immeuble en 10 ans, l'un a mis le feu à une voiture dans le parking souterrain et on a faillit tous cramer pendant la nuit, c'était un africains aux cheveux en tress blond, ça pose le genre
le deuxième tapait dans le mur toute la journée et criait sur le balcon, heureusement il a dégagé
le deuxième tapait dans le mur toute la journée et criait sur le balcon, heureusement il a dégagé
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Voilà pourquoi je refuse d'y aller
ça sentait l'arnaque, devoir fréquenter des races de boue c'est risquer sa vie au quotidien
il y a 3 ans
Fake j'ai écouté il a dit que les enquêteurs ont arrêté de compter après 100
il y a 3 ans
C'est juste un accident, il faisait la cuisine et le couteau a glissé une centaine de fois sur la victime
il y a 3 ans
79
Sur ce sujet0