Créer un compteSe connecter
"Je cherche des jobs pour des travailleurs étrangers temporaires du Mexique, État de Oaxaca, super vaillants, super motivés. Jobs agricoles, jobs en restauration, paysagement, etc., de la « main-d’œuvre générale » .

Je cherche un minimum de 50 heures/semaine pour 4 mois minimum, salaire minimum. Ils sont habitués de travailler environ 72h/semaine sur 6 jours.

Détails supplémentaires pour leur rémunération, ma commission, sur demande. Je fonctionne un peu comme une agence de placement. Je travaille dans le domaine du légal au Québec, à distance, dans un petit village mexicain sur la côte pacifique.

Je demande une cotisation de 350$ par personne, dont 200$ vont servir à les aider à financer leur billet d’avion, que je vais payer personnellement une fois le processus de recrutement complété, copie du passeport valide pour un an ou plus, etc., documents nécessaires.

Si vous avez un logement disponible pour eux, ce serait l’idéal.

Exemple, si vous employez 4 personnes et qu’un 5 ½ coûte 2000$, je couvre 80% du coût du logement. Si vous avez un hébergement sur place, exemple un dortoir aménagé sur votre ferme, je vous paierai 300$ par personne par mois. À négocier, bien évidemment. Sinon, je m’occuperai de trouver ce qu’il faut." ca.jooble.org https://ca.jooble.org/jdp/4631274481907938247
Anti kj, déviants
il y a 3 ans