Ce sujet a été résolu
need retou vous commencez à connaitre
j'ai rendu ma melo plus complexe que d'habitude mais je suis pas encore totalement satisfait
j'ai rendu ma melo plus complexe que d'habitude mais je suis pas encore totalement satisfait

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
j'ai foiré le paning je viens de me rendre compte que j'ai mis 2 trucs à droite
il y a 2 ans
La 808 c est contractuel t es obligé d en mettre à chaque fois et de manière pas subtile ?
Pour une fois la ligne de basse colle bien avec les accords
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
La 808 c est contractuel t es obligé d en mettre à chaque fois et de manière pas subtile ?
j'avais peur de pas en mettre assez j'ai surement fait l'inverse du coup
merci pour le conseil
merci pour le conseil
il y a 2 ans
j'avais peur de pas en mettre assez j'ai surement fait l'inverse du coup
merci pour le conseil
merci pour le conseil
Pour le piano j ai l impression que toutes tes notes sont jouées à fond. Si tu ne sais pas en jouer il faut faire des nuances à la Mano en réglant l intensité de chaque note.
D une manière générale faut pas mettre l intensité d un instrument à 100% sauf pour envoyer du lourd. Un 60-70% suffit
D une manière générale faut pas mettre l intensité d un instrument à 100% sauf pour envoyer du lourd. Un 60-70% suffit
il y a 2 ans
Pour le piano j ai l impression que toutes tes notes sont jouées à fond. Si tu ne sais pas en jouer il faut faire des nuances à la Mano en réglant l intensité de chaque note.
Oui je vois je l'humanise pas assez
je programme à la souris ça viens surement de ça
il y a 2 ans
@KCDQ c'est ce que j'ai fait pour la guitare pour le coup
y'a un effet qui ajoute un peu d'aléatoire sur la vélocité
y'a un effet qui ajoute un peu d'aléatoire sur la vélocité
il y a 2 ans
ça me touche khey
t'entends quoi par harmonique sinon ? elles avaient quoi les autres ?
t'entends quoi par harmonique sinon ? elles avaient quoi les autres ?
il y a 2 ans
Achète-toi un petit clavier midi
il y a 2 ans
Même à la souris tu peux faire des nuances. Y'a normalement même moyen de randomiser automatiquement l intensité et la précision par rapport à la rythmique pour faire moins robotique (sauf si c est l effet recherché)
Une grosse caisse, une caisse claire ou la basse ne t amuses pas à la mettre hors du temps pour commencer mais les mélodie ça marche bien
Une grosse caisse, une caisse claire ou la basse ne t amuses pas à la mettre hors du temps pour commencer mais les mélodie ça marche bien
il y a 2 ans
Même à la souris tu peux faire des nuances. Y'a normalement même moyen de randomiser automatiquement l intensité et la précision par rapport à la rythmique pour faire moins robotique (sauf si c est l effet recherché)
oui justement c'est ce que je fais pour la guitare
j'ai regardé plusieurs tuto, et c'est ce qu'on conseillait, après ça doit dépendre des genres j'imagine, en EDM je vois mal un kick hors temps
j'ai regardé plusieurs tuto, et c'est ce qu'on conseillait, après ça doit dépendre des genres j'imagine, en EDM je vois mal un kick hors temps
il y a 2 ans