Ce sujet a été résolu
Sondage – 20 votes
je suis un incel et je passe mes journées sur mon forum d'incel avec mes copains incels
je lui fait l'amour tendrement
Leoben
1 an
Elle est où la 10/10 ?
Tu peux quitter mon topic stp ?
Je taime vraiment pas toi, jespere un jour ne plus te voir poster, je me dirais que tu es mort et je serai content
Je taime vraiment pas toi, jespere un jour ne plus te voir poster, je me dirais que tu es mort et je serai content
il y a un an
Ayaaaaa l'OP ce tarax de compet'
il y a un an

il y a un an
Grâce au foroum,
je connais la vie d'Escufion mieux que celle de ma propre mère.

Non merci.
il y a un an
Elle mérite une vie pleine d'amour et de confort, de droiture
Mais aussi de virilité
Mais aussi de virilité
il y a un an
pourquoi y a pas la case :
" je touche pas a cette petite bourgeoise hautaine, méprisante et prétentieuse qui s’enrichit de ses charmes, du malheur affectif et de la détresse sexuel de ceux qu'elle imagine défendre "
" je touche pas a cette petite bourgeoise hautaine, méprisante et prétentieuse qui s’enrichit de ses charmes, du malheur affectif et de la détresse sexuel de ceux qu'elle imagine défendre "
c'tune pute
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Mais il est pas gentil
Je ne serai jamais gentils avec un zoophile de ton acabit la PAN
Et si un jour je te vois agoniser dans la rue, je ne taiderai pas et je te tenderai un billet davion pour l'afrique en te disant "retourne dans ton pays"
Maintenant quitte mon topic la PAN, tu nes pas la bienvenue ici
Et si un jour je te vois agoniser dans la rue, je ne taiderai pas et je te tenderai un billet davion pour l'afrique en te disant "retourne dans ton pays"
Maintenant quitte mon topic la PAN, tu nes pas la bienvenue ici
il y a un an
Ladivinetique
1 an
Grâce au foroum,

Oui mais ta mere n'est pas reine de france a ce que je sache
il y a un an