Créer un compteSe connecter
C'est quoi le projet de faire une second VF ave des voix françaises sans accents québécois qui sont pour la plupart du temps totalement inadaptés
:Descolin_ahi:

Si encore c'était pour avoir des VF avec leur accent de merde pourquoi pas mais là ça n'a aucun intérêt, c'est quoi le projet de perdre du temps et du fric alors qu'ils ont juste à diffuser la VF
:jesus_moqueur:

Les québécois vous allez
m'expliquer

C'est comme leur panneau "arret" alors que leur langue est bourré d'anglicisme à en vomir mais attention nous on a des panneaux "arret"

Pi c'est sans parler de lor accent lo hein tabernacle
:cormier_boit:
il y a 3 ans
j'adore quand ils prononcent à fond les noms anglophones comme

Piteuwwwwww Pawkeuwwwwww et ensuite reprennent un français normal
:clarke_profil:
:Jesus_rire_:
il y a 3 ans
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Elles sont horribles les vfq , c'est même pas les même blague qu'en français en plus , c'est beaucoup moins drôle
:Litchi:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Elles sont horribles les vfq , c'est même pas les même blague qu'en français en plus , c'est beaucoup moins drôle
:Litchi:
Quand tu tombes dessus tu comprends
pas
:chien_blase:

On dirait des YouTubeurs qui ont doublé dessus à l'impro comme cette pédale de seb la frite avec son gnoule de poche
il y a 3 ans
Comme tous les peuples bâtards. Un peu les algériens des States quoi.
il y a 3 ans
Quand tu tombes dessus tu comprends
pas

On dirait des YouTubeurs qui ont doublé dessus à l'impro comme cette pédale de seb la frite avec son gnoule de poche
Les films comiques us en vfq sont même pas drôle là où les VF sont souvent excellentes

Imagine un south Park en vfq ça doit être tellement naze
:selelunettes:
:clito_cig:
il y a 3 ans
j'adore quand ils prononcent à fond les noms anglophones comme

Piteuwwwwww Pawkeuwwwwww et ensuite reprennent un français normal
:clarke_profil:
:Jesus_rire_:
+ le petit tarbernac placé à chaque film
il y a 3 ans