Créer un compteSe connecter
JE VEUX LE FORUM A LANCIENNE BORDEL JEN AI MARRE CEST TROP CLEAN ONCHE JE VEUX MON FORUM MITEUX DES BAS FONDS DUN SITE POURRI QUI PARLE DE JEUXVIDEO
il y a 3 ans
:jerry:
il y a 3 ans
C'est fini le golem, faut faire son deuil et reconstruire l'avenir.

JVC était un enfant handicapé plongé dans le coma artificiel que Webedia a débranché par cupidité et ils chient à la gueule de ton passé. Et toi ? Tu préfères quoi ? Faire revivre en EDO TENSEI JVC à l'âge d'or ici ou bafouer la mémoire de ton eldorado ?
il y a 3 ans
Si tu parle d'AVN , bah vazy alors
:ok:

on te retiens pas
:hap:
/
il y a 3 ans
Il faudrait qu'on aille GR un autre site plutôt ce serait la solution, on émigre sur un site normal qui n'a rien à voir avec notre communauté et on le cancérise jusqu'à la moelle
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Il faudrait qu'on aille GR un autre site plutôt ce serait la solution, on émigre sur un site normal qui n'a rien à voir avec notre communauté et on le cancérise jusqu'à la moelle
Ceci
:Synthwave:
il y a 3 ans
Ceci
:Synthwave:
On deviendrait un peu la communauté élue de l'internet, chassée de notre terre promise
il y a 3 ans
Pourquoi tu viens pleurer ici ?
Personne de te retiens !
:jesus_fume:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
JE VEUX LE FORUM A LANCIENNE BORDEL JEN AI MARRE CEST TROP CLEAN ONCHE JE VEUX MON FORUM MITEUX DES BAS FONDS DUN SITE POURRI QUI PARLE DE JEUXVIDEO
Avenoel c'est exactement ce que tu recherches
il y a 3 ans
Va sur Koreus
il y a 3 ans
Va faire un tour sur un jeu rétro ça va te détendre .
:DanceParty:
il y a 3 ans
ça serait drole sah
il y a 3 ans
je vosi mais j'aime qd mm le fofo boredel
il y a 3 ans
Pourquoi tu viens pleurer ici ?
Personne de te retiens !
:jesus_fume:
TAIS TOI LE GOLEM JE PARLE DE LANCIEN JVC QUI EST MORT DEPUIS 4 ans
il y a 3 ans
Va sur Koreus
AAAAAAAAAAAAAA CEST QUOI KOREUS VOUS ME RENDEZ ZINZIN
il y a 3 ans
C'est fini le golem, faut faire son deuil et reconstruire l'avenir.

JVC était un enfant handicapé plongé dans le coma artificiel que Webedia a débranché par cupidité et ils chient à la gueule de ton passé. Et toi ? Tu préfères quoi ? Faire revivre en EDO TENSEI JVC à l'âge d'or ici ou bafouer la mémoire de ton eldorado ?

c'est nofake ça fais juste mal de voir un vieille ami mourrir JVC c'est comme l'ex quand on a vrm aimé mais toxic et onche c'est notre nouvelle meuf qui supporte nos crises de nerfs

il y a 3 ans
Ayaaa l'aventure épique que ce serait de grand remplacer Doctissimo
:rire:
il y a 3 ans

c'est nofake ça fais juste mal de voir un vieille ami mourrir JVC c'est comme l'ex quand on a vrm aimé mais toxic et onche c'est notre nouvelle meuf qui supporte nos crises de nerfs

Prends tes neuroleptiques et va te coucher fragilin
:risi8:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Go forum jeuxvideo.fr
:risitas_2:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
K2000 si je comprends bien tu aimes te complaire dans la médiocrité

K2000 il y en a qui sont vraiment fait pour ça

K2000 fin de la transmission
il y a 3 ans