Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaaa, parlons un peu du déclin du gauchisme ... Vous n'avez pas remarqué ?!
Ces derniers temps la gauche se prend défaite sur défaite, aussi bien éléctorale qui sociétale ou morale, elle semble de plus en plus affaibli ...
Et oui, la génération 68 commence à y passer, et vu qu'ils ont eu peu ou pas d'enfant ... Ils se font GR par les conservateurs (tradi ou immigrés)
Et oui, simple exemple dans la vie politique :
Melenchon a eu seulement une fille.
Marine Lepen, 3 enfants.
Mais attendez, c'est pas finit : Aujourd'hui les gauchistes sont totalement libre, et leur premier reflexe c'est de devenir LGBTQ+, écolo ou suicidaire. Donc ça sera de pire en pire niveau démographique, et avec le poids famillial dans l'avis politique, les gauchistes seront bientôt en extinction.
Au final, on vaincra le gauchisme par la démographie !
Et on reviendra à une société traditionnel et conservatrice !
Vos avis sur mon analyses démographique ?!
Ces derniers temps la gauche se prend défaite sur défaite, aussi bien éléctorale qui sociétale ou morale, elle semble de plus en plus affaibli ...
Et oui, la génération 68 commence à y passer, et vu qu'ils ont eu peu ou pas d'enfant ... Ils se font GR par les conservateurs (tradi ou immigrés)
Et oui, simple exemple dans la vie politique :
Melenchon a eu seulement une fille.
Marine Lepen, 3 enfants.
Mais attendez, c'est pas finit : Aujourd'hui les gauchistes sont totalement libre, et leur premier reflexe c'est de devenir LGBTQ+, écolo ou suicidaire. Donc ça sera de pire en pire niveau démographique, et avec le poids famillial dans l'avis politique, les gauchistes seront bientôt en extinction.
Au final, on vaincra le gauchisme par la démographie !
Et on reviendra à une société traditionnel et conservatrice !
Vos avis sur mon analyses démographique ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le coup, les français de souche d'extrème droite en font plus que les gauchistes.
Et les immigrés sont bien plus tradis que l'extrème droite par rapport aux LGBTQ+
Dans 50 ans, nos enfants connaitront une société à l'ancienne, sans gauchiste !
Et les immigrés sont bien plus tradis que l'extrème droite par rapport aux LGBTQ+
Dans 50 ans, nos enfants connaitront une société à l'ancienne, sans gauchiste !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
L'avenir de la gauche se trouve dans les quartiers, et il y a beaucoup d'avenir
il y a 3 ans
Avant de balancer des gens du sommet d'un immeuble ? ...
il y a 3 ans
Oui la religion semble presque génétique. Et les non-religieux se font GR par les religieux.
il y a 3 ans