Créer un compteSe connecter
Ayaaaaa, parlons un peu du déclin du gauchisme ... Vous n'avez pas remarqué ?!
:CavillSourit:

Ces derniers temps la gauche se prend défaite sur défaite, aussi bien éléctorale qui sociétale ou morale, elle semble de plus en plus affaibli ...
:Zidahi:

Et oui, la génération 68 commence à y passer, et vu qu'ils ont eu peu ou pas d'enfant ... Ils se font GR par les conservateurs (tradi ou immigrés)
:selection_naturelle:

Et oui, simple exemple dans la vie politique :
Melenchon a eu seulement une fille.
Marine Lepen, 3 enfants.
:pas_de_chance_911:

Mais attendez, c'est pas finit : Aujourd'hui les gauchistes sont totalement libre, et leur premier reflexe c'est de devenir LGBTQ+, écolo ou suicidaire. Donc ça sera de pire en pire niveau démographique, et avec le poids famillial dans l'avis politique, les gauchistes seront bientôt en extinction.
:Choent:

Au final, on vaincra le gauchisme par la démographie !
:risipouces:

Et on reviendra à une société traditionnel et conservatrice !
:victoire_lunettes:

Vos avis sur mon analyses démographique ?!
:genie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Pour le coup, les français de souche d'extrème droite en font plus que les gauchistes.
Et les immigrés sont bien plus tradis que l'extrème droite par rapport aux LGBTQ+
:zahi:

Dans 50 ans, nos enfants connaitront une société à l'ancienne, sans gauchiste !
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
L'avenir de la gauche se trouve dans les quartiers, et il y a beaucoup d'avenir
:ahy3:
il y a 3 ans
Avant de balancer des gens du sommet d'un immeuble ? ...
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Oui la religion semble presque génétique. Et les non-religieux se font GR par les religieux.
il y a 3 ans