Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous allez me dire Woke et pub dans la même phrase c'est un pléonasme mais sérieux cette pub me donne juste envie de boycotter la SNCF
Quasi que des black
Des tafioles drag Queen
Leur putain d'immense drapeau LGBT sur les TGV
Leur vieux poème lui aussi narrée (encore) par un black
Perso je serais black je dirais au français de se respecter et d'arrêter de nous pomper le tube H24
Quasi que des black
Des tafioles drag Queen
Perso je serais black je dirais au français de se respecter et d'arrêter de nous pomper le tube H24
il y a 3 ans
Les sojas parisiens et iel aux cheveux bleus au commande de toutes les Pubs Fronçaises
il y a 3 ans
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Les seuls males blancs hétéro sont uniquement utilisés pour jouer de rôles de cons, coïncidence
il y a 3 ans
Oh merci khey j'avais raté le train si j'ose dire
il y a 3 ans
Alors la premiere fois que j'ai vu cette pub, quand j'ai vu le train avec le drapeau arc en ciel mon cerveau a fait la corrélation entre certaines statistiques (42%) et certains faits divers
J'ai trouvé ça cocasse

J'ai trouvé ça cocasse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeant_Suant1
3 ans
Vous allez me dire Woke et pub dans la même phrase c'est un pléonasme mais sérieux cette pub me donne juste envie de boycotter la SNCF
Quasi que des black
Des tafioles drag Queen
Quasi que des black
Des tafioles drag Queen
je vois pas le problème avec le fait qu'un black fasse une pub comme tu les appelles par contre
tu serais pas un peu raciste
il y a 3 ans
Et également des programmes France 2 absolument lunaires genre des élèves blanc nazis qui bully des jeune black studieux victimisés par Théo et Corentin les nazi bad boys
il y a 3 ans
je vois pas le problème avec le fait qu'un black fasse une pub comme tu les appelles par contre
Moi non plus, mais khey là il s'agit pas d'un mais de 99%
il y a 3 ans
Mais ils continuent à forcer à nous inonder de pubs de ce genre malgré le ras le bol d'une majorité (invisible) de gens
il y a 3 ans
117
Sur ce sujet0