Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn cul qui te permet de vivre mieux qu'un homme qui go études + travail 60h par semaine
il y a 3 ans
Un cul peut changer votre avenir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn cul parfait ça ressemble à ça

YouTube
Vidéo YouTube
non pas du tout khey ça c'est moyen franchement, enfin bref t'as des gouts de chiottes + surement un peu gay pour mater des videos de mec qui se battent au sol
il y a 3 ans
perso je me balade prés de la riviére →→→

YouTube
Vidéo YouTubeLe grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
non pas du tout khey ça c'est moyen franchement, enfin bref t'as des gouts de chiottes + surement un peu gay pour mater des videos de mec qui se battent au sol
Tu vois de mecs se battre au sol sur la vidéo parceque moi je vois un cul de femelle fertile
il y a 3 ans
C'est ça, c'est les vrai athlètes qui le possèdent, il y'a aussi des kickboxeuse, lutteuse et grapleuse qui ont un cul de fou
il y a 3 ans
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
je me rappelais de cette scène j'avais vu le film gamin ça m'avait marqué
il y a 3 ans
je me rappelais de cette scène j'avais vu le film gamin ça m'avait marqué
eh eh
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0