Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmettre des francais au pouvoir ne rimera a rien
La France rime avec trou à merde.
il y a 3 ans
un nordique aussi gauchisé est plus viable au pouvoir que quelqu'un de droite en france .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
La France rime avec trou à merde.
francais plus precisement
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
c'est les seuls qui quand t'es a l'etranger prennent l'avion 3 heures pour venir convaicre les locaux européens de porter un djellabah .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
francais plus precisement
Non, les français sont sympa, regardes, y'a des Onchois français sympa par exemple.
Mais la France, elle, est un trou à merde.
il y a 3 ans
vous voulez que je vous raconte une blague ?
quand un francais se fait mettre au poste en allemagne ( un vrai francais ) il est ejecté d'allemagne meme sil ne s'est rien passé . alors que le dernier des clandos peut faire ce qui lui chante made in corne de l'affrique , n'est pas degagé .
ca veut tout dire .
quand un francais se fait mettre au poste en allemagne ( un vrai francais ) il est ejecté d'allemagne meme sil ne s'est rien passé . alors que le dernier des clandos peut faire ce qui lui chante made in corne de l'affrique , n'est pas degagé .
ca veut tout dire .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Non, les français sont sympa, regardes, y'a des Onchois français sympa par exemple.
yen a des biens
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand des francais s'installent a l'etranger , oh comme c'est bizzarre , c'est la meme chose qui arrive de france .
ci pas moi .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
perso je me considère pas comme français, alors que je suis au moins à 90% européen génétiquement n
📜 30/09/2026 · « L'enfer, c'est les autres. » — Sartre
il y a 3 ans
t'ecoute plus de musique francaise
l'integralité de ce qui passe actuellement .
le pseudo du chanteur

l'integralité de ce qui passe actuellement .
le pseudo du chanteur

YouTube
Vidéo YouTubeJE SUIS NOIR
il y a 3 ans
je signale que la musique affricaine qui nous est produit , c'est uniquement des francais (on dit pas blanc desolé
) qui la construisent .
les francais s'il vous plais relachez tout de suite l'affrique
les francais s'il vous plais relachez tout de suite l'affrique
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
les affricains sont incapables de faire de meme .
Vos frere *
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans