Ce sujet a été résolu
En gros, ma carte de fidélité était sur mon téléphone....
Et à partir de l'application, fallait activer un bouton pour bénéficier d'une Remise donc vu que je savais pas le faire, je lui donne mon tel pour qu'elle fait ce qu'il y a faire SAUF...
qu'elle voulait pas en prétextant qu'elle savait pas non plus + hygiène elle voulait pas toucher min téléphone
Bordel surtout qu'elle a mon age donc sait très bien utiliser un téléphone + une 8/10
Si sa aurait été un chad, elle aurait réagi de la même manière ?
Et à partir de l'application, fallait activer un bouton pour bénéficier d'une Remise donc vu que je savais pas le faire, je lui donne mon tel pour qu'elle fait ce qu'il y a faire SAUF...
qu'elle voulait pas en prétextant qu'elle savait pas non plus + hygiène elle voulait pas toucher min téléphone
Bordel surtout qu'elle a mon age donc sait très bien utiliser un téléphone + une 8/10
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Ericsson
2 ans
Chaud
C'est moi qui a abusé en lui donnant mon tel ou c'est juste elle qui voulait pas
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
C'est moi qui a abusé en lui donnant mon tel ou c'est juste elle qui voulait pas
Elle voulait peut-être pas
il y a 2 ans
Célestin qui pue pas lavé depuis 5 jours vient acheter son pack de 1664 et un sachet de nouilles. Tu t'attendais à quoi ?
J'aime ma signature
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
En gros, ma carte de fidélité était sur mon téléphone....
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
Célestin qui pue pas lavé depuis 5 jours vient acheter son pack de 1664 et un sachet de nouilles. Tu t'attendais à quoi ?
Un Chad qui passait avec des légumes et du fromage à la coupe, t'inquiètes qu'elle aurait pris le téléphone
il y a 2 ans
pose toi des questions sur ton hygiène et ton apparence si c'est le cas. C'est même pas une question d'etre bg ou non mais de paraitre négliger
il y a 2 ans
Un Chad qui passait avec des légumes et du fromage à la coupe, t'inquiètes qu'elle aurait pris le téléphone
Un chad 1m90, on aurait direct pris le téléphone avant même qu'il demande
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
"surtout qu'elle a mon age donc sait très bien utiliser un téléphone"
Ben toi tu savais pas alors que tu as ton âge
Ben toi tu savais pas alors que tu as ton âge
il y a 2 ans
Diode
2 ans
pose toi des questions sur ton hygiène et ton apparence si c'est le cas. C'est même pas une question d'etre bg ou non mais de paraitre négliger
Après peut-être qu'en vrai, les caissières ne touchent pas le téléphone des clients non ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Elle n'avait pas à dire ça nous sommes d'accord
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Après peut-être qu'en vrai, les caissières ne touchent pas le téléphone des clients non ?
vu la réponse j''ai quelques doutes sur l'hygiène corporelle de l'op
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0