InscriptionConnexion
En gros, ma carte de fidélité était sur mon téléphone....

Et à partir de l'application, fallait activer un bouton pour bénéficier d'une Remise donc vu que je savais pas le faire, je lui donne mon tel pour qu'elle fait ce qu'il y a faire SAUF...

qu'elle voulait pas en prétextant qu'elle savait pas non plus + hygiène elle voulait pas toucher min téléphone
:Brise_palmade:

Bordel surtout qu'elle a mon age donc sait très bien utiliser un téléphone + une 8/10
:deg:

Si sa aurait été un chad, elle aurait réagi de la même manière ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Chaud
il y a 2 ans
:risirouge:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Chaud
C'est moi qui a abusé en lui donnant mon tel ou c'est juste elle qui voulait pas
:(
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
C'est moi qui a abusé en lui donnant mon tel ou c'est juste elle qui voulait pas
Elle voulait peut-être pas
il y a 2 ans
Célestin qui pue pas lavé depuis 5 jours vient acheter son pack de 1664 et un sachet de nouilles. Tu t'attendais à quoi ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
:risi_celestin:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
palu + bz-la
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Ayyaaed
:valide:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
En gros, ma carte de fidélité était sur mon téléphone....

Et à partir de l'application, fallait activer un bouton pour bénéficier d'une Remise donc vu que je savais pas le faire, je lui donne mon tel pour qu'elle fait ce qu'il y a faire SAUF...

qu'elle voulait pas en prétextant qu'elle savait pas non plus + hygiène elle voulait pas toucher min téléphone
:Brise_palmade:

Bordel surtout qu'elle a mon age donc sait très bien utiliser un téléphone + une 8/10

Si sa aurait été un chad, elle aurait réagi de la même manière ?
La croûte de semences sur ton écran devait pas trop lui donner envie
:ChommeDegout:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Célestin qui pue pas lavé depuis 5 jours vient acheter son pack de 1664 et un sachet de nouilles. Tu t'attendais à quoi ?
Un Chad qui passait avec des légumes et du fromage à la coupe, t'inquiètes qu'elle aurait pris le téléphone
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
pose toi des questions sur ton hygiène et ton apparence si c'est le cas. C'est même pas une question d'etre bg ou non mais de paraitre négliger
:Adidas:
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
:rire:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Un Chad qui passait avec des légumes et du fromage à la coupe, t'inquiètes qu'elle aurait pris le téléphone
:risitas_ahi:
Un chad 1m90, on aurait direct pris le téléphone avant même qu'il demande
:)
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
"surtout qu'elle a mon age donc sait très bien utiliser un téléphone"

Ben toi tu savais pas alors que tu as ton âge
:cr7ent:
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
pose toi des questions sur ton hygiène et ton apparence si c'est le cas. C'est même pas une question d'etre bg ou non mais de paraitre négliger
:Adidas:
Après peut-être qu'en vrai, les caissières ne touchent pas le téléphone des clients non ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
T'es passé pour un pauvre + un sale

T'es cuit si tu vois pas le problème
:chevalier_fume:
il y a 2 ans
Elle n'avait pas à dire ça nous sommes d'accord
:footsie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Après peut-être qu'en vrai, les caissières ne touchent pas le téléphone des clients non ?
vu la réponse j''ai quelques doutes sur l'hygiène corporelle de l'op
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Chaud
il y a 2 ans