Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trop prolo pour être propriétaire d'une maison et vu la merde qu'il se passe et qu'il se passera sur cette planète.
Est ce que la meilleure chose à faire c'est pas plutôt d'acheter un bateau ou une caravane ?
le problème de tout ça c'est le carburant pour ton véhicule ainsi que l’entretien du véhicule t'es dans la merde si tout tombe en panne ou qu'il y a rupture de carburant mais à part ça je sais pas.
Par contre en cas de guerre civile ou de catastrophe nucléaire ou climatique tu peux fuir en bateau ou en caravane avec tes affaires le plus loin possible.
Est ce que la meilleure chose à faire c'est pas plutôt d'acheter un bateau ou une caravane ?
le problème de tout ça c'est le carburant pour ton véhicule ainsi que l’entretien du véhicule t'es dans la merde si tout tombe en panne ou qu'il y a rupture de carburant mais à part ça je sais pas.
Par contre en cas de guerre civile ou de catastrophe nucléaire ou climatique tu peux fuir en bateau ou en caravane avec tes affaires le plus loin possible.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo avion dream c'est mieux tu te pose dans les airs et personne te fait chier
Team chat
il y a 3 ans
Go avion dream c'est mieux tu te pose dans les airs et personne te fait chier
se poser sur un nuage en regardant les golems mourir en bas
il y a 3 ans
Bateau dream ça doit être tellement bien
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans