Ce sujet a été résolu
cette sélection putain, le pire c'est ceux qui disent "mé jcompren pas les femmes qui aiment Nordalh, c un meurtrier"
bordel, à l'époque du 18-25 j'aurai pondu un bon pavax mais en 2k24 vous n'avez aucune excuse pour ne pas comprendre ceci
En effet, le regretté Wohaha a tout dit à ce sujet, les femmes (pas certaines ou quelques tarées) AIMENT les hommes qui sont capables d'être extrêmement violent, voici ci dessous le lien du pavax avec étude donc le bluepill tu peux retourner sur le 18-25 actuel ou sur twitter
https://jvarchive.com/for[...]tention-public-non-averti
->
->
->
bordel, à l'époque du 18-25 j'aurai pondu un bon pavax mais en 2k24 vous n'avez aucune excuse pour ne pas comprendre ceci
En effet, le regretté Wohaha a tout dit à ce sujet, les femmes (pas certaines ou quelques tarées) AIMENT les hommes qui sont capables d'être extrêmement violent, voici ci dessous le lien du pavax avec étude donc le bluepill tu peux retourner sur le 18-25 actuel ou sur twitter
il y a 2 ans
La majorité des Onchois ont pris la redpill, c'est sur JVC que ça reste bluepilled
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
La majorité des Onchois ont pris la redpill, c'est sur JVC que ça reste bluepilled
non car beaucoup pensent que c'est une minorité de femmes qui aiment ça et beaucoup pensent également que c'est une problématique d'époque, pensant que les femmes d'autrefois n'étaient pas comme ça
->
->
->
il y a 2 ans
Nordhal Lelandais est peut-être gentil avec les meufs hein on sait pas
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
ceci, go psycho pilln :dark_zidane:
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Qui lui dit
L'occident est décadent hein, t'as pas ça en Asie de l'est ou Europe de l'est le gelem
il y a 2 ans
L'occident est décadent hein, t'as pas ça en Asie de l'est ou Europe de l'est le gelem
Les femmes on la même nature partout
T'a pas avallé la pilule encore
il y a 2 ans
Les femmes on la même nature partout
T'a pas avallé la pilule encore
Les femmes en Asie/Europe de l'est/Amérique latine sont traditionnelles contrairement aux occidentales déracinées
il y a 2 ans
Les femmes en Asie/Europe de l'est/Amérique latine sont traditionnelles contrairement aux occidentales déracinées
Not ready
il y a 2 ans
On lui dit ?
->
->
->
il y a 2 ans
Cette civilisation est foutue
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0