Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non c'est pas une blague.
https://www.blick.ch/fr/n[...]turbation-id19327140.html
https://www.ksta.de/regio[...]sraeumen-in-kita-1-717902
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais des mecs qui s'astiquaient en fin de primaire, je trouvais déjà ça trop tôt
Les nazis ont du talent
Les nazis ont du talent
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
C'est pour quand dans les entreprises ca ?
il y a 3 ans
c'est safe :Caresse_ass:
Ok j'ai cliqué
En vrai il y a moyen qu'ici on soit puceau à cause de ce bloquage de faire l'amour qui nous a été défini depuis l'enfance comme tabou.
Si on laisse la nature faire, c'est à dire laisser les enfants jouer avec leur floche s'ils ont envie, ca pourrait les libérer de ce bloquage qu'on rencontre pour beaucoup aujourd'hui.
Donc il faudrait quand même tester et voir comment ils évoluent jusqu'à 25 ans
En vrai il y a moyen qu'ici on soit puceau à cause de ce bloquage de faire l'amour qui nous a été défini depuis l'enfance comme tabou.
Si on laisse la nature faire, c'est à dire laisser les enfants jouer avec leur floche s'ils ont envie, ca pourrait les libérer de ce bloquage qu'on rencontre pour beaucoup aujourd'hui.
il y a 3 ans
Ok j'ai cliqué
Oui mais dans ce cas, si faire l'amour est un truc naturel et anodin, comme le serait jouer au scrabble, il va aussi falloir decriminaliser le viol
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes réactionnaires qui sont contre le progrès, par principe
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
C'est plutôt au lycée qu'il faut faire ça
il y a 3 ans
"ah c'est vous le papa de Léa ? Aujourd'hui elle a réussi à écrire son prénom et elle a perdu sa virginité, vous pouvez être fier d'elle"
il y a 3 ans
ça ne me semble pas complètement improbable, beaucoup de petits entre 2 et 3 ans se "masturbent" ça fait parti du développement cognitif normal de l'enfant lors de la phase de découverte du corps, du toucher et des sensations de plaisir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Cody_Rhodes
3 ans
Je connais des mecs qui s'astiquaient en fin de primaire, je trouvais déjà ça trop tôt
Les nazis ont du talent
Les nazis ont du talent
Et toi toujours puceau à 30 ans, franchement les sales nazis qui incitent les filles a baiser dès l'adolescence mais toi ça va, tu es pas un golem nazifié
il y a 3 ans
future pédopsychiatre pour être exact
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
85
Sur ce sujet0