Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma boite a chococo est totalement remplie de merde bien dure
Je contractre mes muscles anales afin de la faire boucher de l'intérieur
Avec la chiasse liquide qui commence a se créer a lubrifie bien, ma grosse crotte toute dure glisse bien en dedans
Je stimule ma prostate de Trap avec ma grosse crotte ! Petit Trap ! Retenez vous de chier !!
Je contractre mes muscles anales afin de la faire boucher de l'intérieur
Avec la chiasse liquide qui commence a se créer a lubrifie bien, ma grosse crotte toute dure glisse bien en dedans
Je stimule ma prostate de Trap avec ma grosse crotte ! Petit Trap ! Retenez vous de chier !!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais essayer c'est vraiment sympa
Par contre le moment où tu vas tout expulser va être un enfer dont seul les plus braves peuvent survivre
Par contre le moment où tu vas tout expulser va être un enfer dont seul les plus braves peuvent survivre
il y a 3 ans
enjoy ta septicémie
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Taré + va avoir besoin d'une opération pour le retirer à force car les parois de ton intestins vont faire sécher la merde il ne va plus pouvoir sortir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaré + va avoir besoin d'une opération pour le retirer à force car les parois de ton intestins vont faire sécher la merde il ne va plus pouvoir sortir
il y a 3 ans
T'es déchaîné Pirate
il y a 3 ans