Ce sujet a été résolu
pour avoir un max de limite de retrait CB
et un minimum de frais.
La meilleure technique selon vous ?
et un minimum de frais.
il y a un an
t'es ouf, ça pue.
plafond de merde, frais de 20 balles par an, 2% quand tu deposes chèque ou espèces.....
Je parle des kheys qui auraient testé des trucs qui sortent de l'ordinaire comme revolut et compagnie.....
plafond de merde, frais de 20 balles par an, 2% quand tu deposes chèque ou espèces.....
Je parle des kheys qui auraient testé des trucs qui sortent de l'ordinaire comme revolut et compagnie.....
il y a un an
J'ai un compte n26 qu'on utilise comme compte joint avec ma femme. Pour le moment je trouve ça hyper pratique, pas de plafond (J'ai déjà tiré 2000 balles dans la même journée au distributeur), pas de frais, tu payes seulement la carte une fois et ensuite plus rien. C'est une carte sans contrainte avec tes sous à disposition quand tu veux et comme tu veux, sans qu'on ne te demande rien. Si tu payes 4€ par mois t'as deux ou trois avantages comme la possibilité de créer des sous-comptes supplémentaires ou d'avoir une deuxième carte de paiement\retrait mais c'est vraiment pas indispensable.
il y a un an
Garloids
1 an
J'ai un compte n26 qu'on utilise comme compte joint avec ma femme. Pour le moment je trouve ça hyper pratique, pas de plafond (J'ai déjà tiré 2000 balles dans la même journée au distributeur), pas de frais, tu payes seulement la carte une fois et ensuite plus rien. C'est une carte sans contrainte avec tes sous à disposition quand tu veux et comme tu veux, sans qu'on ne te demande rien. Si tu payes 4€ par mois t'as deux ou trois avantages comme la possibilité de créer des sous-comptes supplémentaires ou d'avoir une deuxième carte de paiement\retrait mais c'est vraiment pas indispensable.
j'avais n26 à l'époque mais quand j'ai vu pas mal de mauvais commentaires sur trustpilot, des mecs qui disent avoir eu leur comptes et leurs thunes bloqués j'ai préféré le vider et le fermer.
il y a un an
geekborg
1 an
et un minimum de frais.
et un minimum de frais.
""pour avoir un max de limite de retrait CB""
Tu veux dire pour retirer du cash ?
il y a un an
""pour avoir un max de limite de retrait CB""
exa
il y a un an
exa
Société générale , crédit mutuel, Bnp Paribas
Revolut en premium t'as des bonnes possibilité de retrait cash
Revolut en premium t'as des bonnes possibilité de retrait cash
il y a un an
Chez Fortuneo (groupe Crédit Mutuel Arkea) : zéro frais de tenue de compte, carte gold gratos et plafond de retrait à 1300 par semaine. Je laisse ça juste pour info sans prétendre que c'est la meilleure offre, mais pour l'instant j'en suis satisfait.
En revanche leurs propositions de crédit immo sont nulles à chier, et il faut un minimum de revenus pour pouvoir souscrire.
En revanche leurs propositions de crédit immo sont nulles à chier, et il faut un minimum de revenus pour pouvoir souscrire.
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a un an
il suffit de faire la demande pour augmenter le plafond, à moins que tu sois un turbo cassos fiché pour avoir fait de la merde par le passé ils vont accepter sans rien demander
j'ai fait ça à la banque postale et chez boursorama : aucun souci
Il n'y a pas de banque de merde, que des usagers de merde
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
geekborg
1 an
et un minimum de frais.
et un minimum de frais.
Tu mens sur tes projets a ta banquiere et tu chopes une carte gold / platinum gratuite en faisant le beau, teste et approuve
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
ElKandira
1 an
il suffit de faire la demande pour augmenter le plafond, à moins que tu sois un turbo cassos fiché pour avoir fait de la merde par le passé ils vont accepter sans rien demander
Aussi ca
Et si tu cherches la meilleure carte sans minimum de revenu j'ai rien trouve de mieux que la fortuneo fosfo. Leur Service client c'est des gros trisomiques par contre
Et si tu cherches la meilleure carte sans minimum de revenu j'ai rien trouve de mieux que la fortuneo fosfo. Leur Service client c'est des gros trisomiques par contre
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Aussi ca
Tu peux retirer combien maxi par semaine ?
il y a 10 mois
Wise.
C'est belge mais pour tout les transfers, retrait etc, ils sont bien. Le service client est plutot bon aussi
C'est belge mais pour tout les transfers, retrait etc, ils sont bien. Le service client est plutot bon aussi
il y a 10 mois
Tu peux retirer combien maxi par semaine ?
De memoire 3000?
Ma carte actuelle je suis à 8k - 10k
Ma carte actuelle je suis à 8k - 10k
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
yuh
banque suisse
utile quand l etat gelera les compte bancaire des franzouz
banque suisse
utile quand l etat gelera les compte bancaire des franzouz
il y a 9 mois
si banque francaise banque en ligne => perso fortuneo