Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@KimKy_Love sur X
Mais en dormant dans une tente sous une tente, qu'ils n'ont probablement pas montés eux-mêmes, avec sac de couchage, airpod et Iphone, faut pas déconner non plus
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Dans une tente avec une sur tente et sûrement un chauffage d appoint pas loin. Ni gants ni écharpe ni bonnet...... ils avaient pas l air d avoir froid. On dirait une bande de copains qui jouent aux pauvres pour la soirée. Pathétique"
ahiiii
@Ptitemag1979 sur X
ahiiii
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Ils font juste semblant demain c'est petit four et champagne à la cantoche de l'AN
il y a 3 ans
Everest
3 ans
@KimKy_Love sur X
Mais en dormant dans une tente sous une tente, qu'ils n'ont probablement pas montés eux-mêmes, avec sac de couchage, airpod et Iphone, faut pas déconner non plus
Ils font du camping quoi
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Parking_payant
3 ans
il comprennent pas quoi dans SANS ABRI ?
En plus ils font ça dans le 7eme apparemment
Bizarrement ils sont pas allés avec leurs amis de la diversité qu'ils veulent nous imposer à tout bout de champ
Bizarrement ils sont pas allés avec leurs amis de la diversité qu'ils veulent nous imposer à tout bout de champ
il y a 3 ans
Ladivinetique
3 ans
Ils ont probablement un chauffage dans la tente.
Oui y a de grandes chances
je pense pas qu'ils aient eu froids cette nuit-là
il y a 3 ans
Oui y a de grandes chances
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa le vieux à gauche avec son écharpe en cachemire et ses chaussures Berluti
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
En plus ils font ça dans le 7eme apparemment
Évidemment, ces gens (ces cafards même) sont des parasites. Ils disent et font le contraire de ce qu'ils pensent réellement. Tous n'est que dans leur intérêt personnel et de classe.
il y a 3 ans
121
Sur ce sujet0