Créer un compteSe connecter
L'op brisé par la boucle.
:elton-john:
Titre
il y a 3 ans
Ca devrait être comme ca partout vu la situation dans laquelle on se trouve actuellement
il y a 3 ans
Ca devrait être comme ca partout vu la situation dans laquelle on se trouve actuellement
Exa exa :golemvelomain:

Dans l'équivalent là où je vis (ici ca s'appelle les "prep school" ou "boarding schools"), les règlements sont très similaire à Stanislas :golemvelomain:

Et c'est les endroit ou les gosses de l'elite nationale et internationale se bat pour inscrire son gosse :golemvelomain:

Et c'est eux qui dirigent dans ce monde. Pas jean TN survet Yamaha :golemvelomain:

Par contre, ils distilent bien la merde dans les milieux prolo classe moyenne pour eviter la concurrence
:ahitison:
il y a 3 ans
Ba dans mon collège si une meuf arrivait autrement que jupe ou jean elle rentrait pas
:chatdubitatif:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Petite histoire sympa de là où je vis désormais (irlande)

Pour 99% des pubs de la capitale, tu as un vigile devant les entrés.
Et c'est indiqué explicitement que si tu portes un jogging, tu rentres pas :golemvelomain:

Ca s'appelle une société normale et relativement fonctionnelle
il y a 3 ans
C'est tellement con qu'on généralise pas ça. J'aurais aimé qu'on m'enseigne cette rigueur à l'école, au fond
:MillefiNeutre2:

Ça réglerait pas tous les problèmes mais ça en calmerait plus d'un
:MillefiPlop:

Surtout certaines meufs
il y a 3 ans
C'est tellement con qu'on généralise pas ça. J'aurais aimé qu'on m'enseigne cette rigueur à l'école, au fond
:MillefiNeutre2:

Ça réglerait pas tous les problèmes mais ça en calmerait plus d'un

Surtout certaines meufs
pourquoi tu postes des stickers de loli ?
:(
100x
il y a 3 ans
pourquoi tu postes des stickers de loli ?
Apprends déjà ce qu'est une loli

Et parce que j'en ai envie
:MillefiSourire1:
il y a 3 ans
Apprends déjà ce qu'est une loli

Et parce que j'en ai envie
:MillefiSourire1:
bah t’es un pedo du coup
100x
il y a 3 ans
bah t’es un pedo du coup
:Boucled_a_fond:
il y a 3 ans
ça c’est pas une petite fille ? —> Image

100x
il y a 3 ans
Exa exa :golemvelomain:

Dans l'équivalent là où je vis (ici ca s'appelle les "prep school" ou "boarding schools"), les règlements sont très similaire à Stanislas :golemvelomain:

Et c'est les endroit ou les gosses de l'elite nationale et internationale se bat pour inscrire son gosse :golemvelomain:

Et c'est eux qui dirigent dans ce monde. Pas jean TN survet Yamaha :golemvelomain:

Par contre, ils distilent bien la merde dans les milieux prolo classe moyenne pour eviter la concurrence
:ahitison:

Doit y avoir cette musique qui s'enclenche quand tu t'embrouilles avec eux, non ?
:MacronRire:
il y a 3 ans
Faudra déjà qu'il prouve qu'il a raison

Tu peux chercher ou tu veux sur le forum j'ai jamais de ma vie parlé de baiser des mineures, donc des enfants j'en parle même pas.

Tous les mecs qui me mentionnent pour me dire cette même merde en boucle n'ont rien d'autre que leur imagination pour m'inculper, en croyant qu'on veut tous violer nos avatars et nos stickers
:MillefiNeutre1:

Mais bon la grosse majorité sont des trolls, et je l'espère fortement pour eux.

Soignez vous.
il y a 3 ans
ça c’est pas une petite fille ? —> Image

J'ai dit où que je voulais son cul?
:MillefiSourire5:

Je t'attends.
il y a 3 ans
J'ai dit où que je voulais son cul?
:MillefiSourire5:

Je t'attends.
tu transpire la pedophilie fils de pute
100x
il y a 3 ans
J'étais dans un lycée catho parisien pas loin de stanislas ou y'avait les mêmes règles
:bobmarseille:

Certains de nos profs bossaient aussi à Stanislas d'ailleurs
:bobmarseille:
il y a 3 ans
tu transpire la pedophilie fils de pute
Oh bah mince, un sentiment. C'est tout ce que t'as.
À partir de là normalement on se pose des questions. Mais comme t'es un low tu vas boucler dessus en te cherchant des excuses
il y a 3 ans
Oh bah mince, un sentiment. C'est tout ce que t'as.
À partir de là normalement on se pose des questions. Mais comme t'es un low tu vas boucler dessus en te cherchant des excuses
ok le pedophile décomplexé
:rire:
100x
il y a 3 ans
grave, il est trop bizzare ce type, obligé il a 0 ami IRL

:rire:
100x
il y a 3 ans