InscriptionConnexion
La réponse est oui, mais concrètement ont va les chasser comment ? Soyez humain SVP
il y a un an

Sondage – 38 votes

oui tuons les
distribution massive d'ak47 pour les blancs dans les écoles
vivons ensemble unis dans la démocratie
non vive Mohamed
oui gazons les
Qui parle de religion chrétienne ? 😁👍
il y a un an
Je parlerai plutôt de poison, véhiculé par des agents pathogènes extra-européens.
:NNNhutts1:
il y a un an
Il faut pas confondre islam et musulmans
:chat_lunettes_2:

Heureusement la majorité des musulmans en France connaissent mal leur religion ou la pratique d'une façon arbitraire, quasiment tout les muslims de France sont d'accord pour dire qu'une relation entre une gamine de 9 ans et un mec de 54 ans c'est juste totalement malsain sur tout les points en 2024, la majorité des musulmans écoutent de la musique etc...
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
On dit pas une islam mais un islam l'op.
:red_pill:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a un an
Faut vraiment jamais avoir lu aucune hadith pour dire ce genre de bêtises...
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
On dit pas une islam mais un islam l'op.
:red_pill:
Alʾislām est féminin en arabe...
:Chollima_with_Bob:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Oui c'est ca...les musulmans...
:rabbin:
il y a un an

Heureusement la majorité des musulmans en France connaissent mal leur religion ou la pratique d'une façon arbitraire, quasiment tout les muslims de France sont d'accord pour dire qu'une relation entre une gamine de 9 ans et un mec de 54 ans c'est juste totalement malsain sur tout les points en 2024, la majorité des musulmans écoutent de la musique etc...
L'islam n'a rien n'avoir avec L'islam
:boomer:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Alʾislām est féminin en arabe...
:Chollima_with_Bob:
Ah d'accord. Je savais pas.
:Mouais_Jesus:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a un an
Oui
:elonmusk:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
La réponse est oui, mais concrètement ont va les chasser comment ? Soyez humain SVP
Ils sont déjà en train de nous tuer et le gouvernement nous empêche de répondre. Il faut donc commencer par qui ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
La réémigration suffira, pas besoin d'en arriver au meurtre sauf si on y est forcé pour une raison X ou Y.
:Lesquen_Yataganki:
il y a un an
Si seulement un nouveau Hitler français pouvait soulever la france et éradiquer les islamistes en France à la place des juifs en 39

:Pepe_noel:
100x
il y a un an

Totalement d'accord

Y a 2 manières de dire ''faut pas confondre Islam et musulmans'' :

:d)
la bonne : ''y a des musulmans qui sont de braves gars mais l'islam c'est de la chiasse''

:d)
celle de la presse : ''l'islam est une religion de paix, mais y a des extremistes''
Image
il y a un an
La problème n'est pas que religieux, il est génétique.
C'est la génétique qui induit les moeurs et non l'inverse.
il y a un an
J'en conviens. On va s'en sortir avec de l'argent, des primes au retour, des bakchichs aux dirigeants africains,...
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
"Petitcucksuceur" D'accord les guerriers du net
:MacronRire:
il y a un an
La démocratie, toujours la démocratie + je condamne
:mechat:
Ouvrez votre âme !
il y a un an
La problème n'est pas que religieux, il est génétique.
C'est la génétique qui induit les moeurs et non l'inverse.
Il y a eu des changements de moeurs sans changement génétique dans l'histoire, et probablement réciproquement (même si je n'ai pas d'exemple précis en tête), il ne faut pas être si tranché
:cafe:
Image
il y a un an