Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand on écrit un post non envoyé depuis Chrome Android, qu'on ouvre un autre onglet puis qu'on revient sur le forum, on a l'amère déception de voir son post effacé, ce qui oblige à le récrire. Ce n'est pas un problème sur jvc en revanche. Il y aurait moyen de changer ça ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ton téléphone n'a pas assez de mémoire RAM, il va kick les applications en arrière-plan automatiquement, ce qui te fait perdre les formulaires que t'avais pas envoyé.
il y a 4 ans
Si ton téléphone n'a pas assez de mémoire RAM, il va kick les applications en arrière-plan automatiquement, ce qui te fait perdre les formulaires que t'avais pas envoyé.
J'ai 3 go de RAM je pense que ça devrait le faire
Et puis comme je l'ai dit, j'ai pas ce problème avec jvc donc je suis pas sûr que ça vienne de moi.
Et puis comme je l'ai dit, j'ai pas ce problème avec jvc donc je suis pas sûr que ça vienne de moi.
il y a 4 ans
Le bug n'y est plus je pense que c'est réglé
J'ai rien touché
Co-créateur et développeur original de Onche
il y a 4 ans
J'ai rien touché
Je pense que j'ai pas eu de chance quand j'ai changé d'onglets alors
Tant mieux du coup
Tant mieux du coup
il y a 4 ans
J'ai 3 go de RAM je pense que ça devrait le faire
C'est peu, 3Go de RAM
il y a 4 ans