Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si tu peux avoir le contrôle des téléphones portables, des données d'ordinateur, avoir accès à toutes les recherches de n'importe quel citoyen tu as le contrôle de cette personne.
Dans le monde du travail, quand quelqu'un cherche à te virer (je l'ai déjà vu plusieurs fois) ils montent des DOSSIERS sur les gens.
Ils cherchent la moindre informations compromettante.
Je regarde la série Lost, un leader possède un dossier sur chaque personne de l'île, ce qui lui permet de manipuler les plus rebels.
C'est ce qui a de plus PUANT chez l'être humain, de plus ABJECT, il cherche en permanence la FAILLE chez l'autre.
La FAILLE pour l'exploiter.
Ce monde me dégoute tellement putain.
Dans le monde du travail, quand quelqu'un cherche à te virer (je l'ai déjà vu plusieurs fois) ils montent des DOSSIERS sur les gens.
Ils cherchent la moindre informations compromettante.
Je regarde la série Lost, un leader possède un dossier sur chaque personne de l'île, ce qui lui permet de manipuler les plus rebels.
C'est ce qui a de plus PUANT chez l'être humain, de plus ABJECT, il cherche en permanence la FAILLE chez l'autre.
La FAILLE pour l'exploiter.
Ce monde me dégoute tellement putain.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe contrôle de l’information, des médias ET du monde économique en combo et tu diriges le monde, fais des révolutions, renverses des régimes, puis le bourrage de crâne des idées marxistes, libertaires et immigrationistes….
Mais qui ?
Mais qui ?

il y a 3 ans
L'information et l'éducation.
Programmer et influencer les gens dès leur enfance
Toujours vivant
il y a 3 ans
ILS L ONT DIT A LA TV
il y a 3 ans
l'op a tout dit
je dirais même que nos dirigeants sont tous tenu par les couilles par des groupes ou des états, et soumis par chantage, grace à des dossiers compromettants sur eux, leurs pratiques, ou sur leurs " femmes "
je dirais même que nos dirigeants sont tous tenu par les couilles par des groupes ou des états, et soumis par chantage, grace à des dossiers compromettants sur eux, leurs pratiques, ou sur leurs " femmes "
il y a 3 ans
L'information et l'éducation.
Oui très bien vu.
L'éducation est ce qu'on nous dit.
On ne peut pas le vérifier, on ne fait que répéter ce que d'autres nous ont inculqués. C'est très difficile d'aller à l'encontre de ces principes.
J'imagine combien de parents redpills ont dû être horrifiés quand ils se sont rendus compte que leurs gamins étaient les instruments de la république.
On ne peut pas le vérifier, on ne fait que répéter ce que d'autres nous ont inculqués. C'est très difficile d'aller à l'encontre de ces principes.
J'imagine combien de parents redpills ont dû être horrifiés quand ils se sont rendus compte que leurs gamins étaient les instruments de la république.
il y a 3 ans
Oui très bien vu.
C'est flippant quand t'y pense
Toujours vivant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op a tout dit
Exact
il y a 3 ans