Au nom de quoi vous m'empêchez de rentrer à Londres ?
Au nom de QUOI ? QUI
vous a donné cet ORDRE
Je suis un RESISTANT
Vous n'avez pas à m'empêcher d'entrer à LONDRES
Au nom de QUOI ? QUI
Je suis un RESISTANT
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeignoir italien pas repassé, croissants secs, café froid, journal en anglais,……. Putain Churchill tu m’as vendu du rêve enfoiré.
Pendant ce temps en France: “ Les gars, Jean n’a pas survécu, il y resté, les Boches l’ont eu.”
Pendant ce temps en France: “ Les gars, Jean n’a pas survécu, il y resté, les Boches l’ont eu.”
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
T'es brisé le G.
T'es le seul brisé Mouloud
Tellement brisé que même des mois après tu penses à moi, c'est moi qui t'es foutu à l'hp je suis à l'origine de ta folie
Tellement brisé que même des mois après tu penses à moi, c'est moi qui t'es foutu à l'hp je suis à l'origine de ta folie
il y a 3 ans
De Gaulle "JE VOUS AI COMPRIS" alors que je ne me suis pas fait comprendre
il y a 3 ans
J'ai jamais compris ce qu'il foutait là bas tout seul en fait
Agent de Paul Reynaud, et prêt a recevoir la nationalité britannique auprès de Spears.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeux guerres mondiales et toi l'op ?
1ère guerre mondiale : discute avec Günther en prison, après s'être rendu.
2ème guerre mondiale : installé à Londres, en peignoir
il y a 3 ans
Peignoir italien pas repassé, croissants secs, café froid, journal en anglais,……. Putain Churchill tu m’as vendu du rêve enfoiré.
S'il parlait mal anglais comme le fr de base même à son grade (d'ailleurs artificiel), je rigole
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
J'ai jamais compris ce qu'il foutait là bas tout seul en fait
Il n'était pas tout seul y avait des gens autour de lui notamment de l'action française mais c'était anecdotique
Mais à cette époque c'était très mal vu d'avoir quitté le pays, c'était considéré comme une trahison, d'une part envers la France mais aussi envers le Maréchal qui fut l'homme politique le plus apprécié du siècle et même peut-être plus.
Mais bon aujourd'hui on crache sur sa mémoire
Mais à cette époque c'était très mal vu d'avoir quitté le pays, c'était considéré comme une trahison, d'une part envers la France mais aussi envers le Maréchal qui fut l'homme politique le plus apprécié du siècle et même peut-être plus.
Mais bon aujourd'hui on crache sur sa mémoire
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
si je vous maquis, vous répondez quoi ? 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
tient mais cest quoi cette lettre sur la table ?
" Salut Charles, on est parti une petite semaine, on va libérer ton pays. On t'a laissé une part de pudding au frigo. Churchill. "
" Salut Charles, on est parti une petite semaine, on va libérer ton pays. On t'a laissé une part de pudding au frigo. Churchill. "
il y a 3 ans
1ère guerre mondiale : discute avec Günther en prison, après s'être rendu.
1ère guerre mondiale : mobilisé en tant qu'officier et blessé sur le terrain après s'être battu pour son pays
2ème guerre mondiale : mobilisé en tant que colonel puis général, repousse les forces allemandes avec son unité jusqu'à l'armistice qui le poussera à l'exil pour finir par fomenter la résistance et rallier le pays à sa cause
ps : tu es desco
2ème guerre mondiale : mobilisé en tant que colonel puis général, repousse les forces allemandes avec son unité jusqu'à l'armistice qui le poussera à l'exil pour finir par fomenter la résistance et rallier le pays à sa cause
il y a 3 ans
1ère guerre mondiale : mobilisé en tant qu'officier et blessé sur le terrain après s'être battu pour son pays
"Au bout d’une demi-heure, j’ai vu apparaître à la sortie du trou un vague tissu blanc, probablement une chemise accrochée à une baïonnette au bout d’un fusil. J’ai donc ordonné le cessez-le-feu. Quelques hommes sont sortis et c’est alors que j’ai remarqué l’officier qui les commandait tellement il était grand. Je me suis avancé vers lui. Il paraissait un peu hagard et chancelant".
Casimir Albrecht
2ème guerre mondiale : mobilisé en tant que colonel puis général,repousse les forces allemandes avec son unité jusqu'à l'armistice qui le poussera à l'exil pour finir par fomenter la résistance et rallier le pays à sa cause
Fuit la France, propose un traité annexant la France par le gouvernement anglais, tente d'obtenir la nationalité britannique auprès de Spears, attaque la France en plein conflit avec les allemands, assassinat de Darlan, balance Jean Moulin à la Gestapo, laisse commettre le massacre de 10 000 français accusé de collaboration (soit des résistants ou français non gaullistes ou non communistes) par les communistes. établit par la suite une dictature.
Renseigne toi sur le personnage, autre que la mythologie républicaine.
Casimir Albrecht
2ème guerre mondiale : mobilisé en tant que colonel puis général,repousse les forces allemandes avec son unité jusqu'à l'armistice qui le poussera à l'exil pour finir par fomenter la résistance et rallier le pays à sa cause
Renseigne toi sur le personnage, autre que la mythologie républicaine.
il y a 3 ans