Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nordhal possède sa propre cellule, il est à l'écart des autres détenus, plus spacieuse
il a le droit d'avoir des relations sexuelles
son ancienne compagne est venue le voir 180 fois et lui a fourni 30 000 €
il a une XBOX, DEUX PC, un Frigo
deux portables
et cocaïne et shit
En raison de tous ces passe-droits, l’ancien maître-chien aurait hérité d’un surnom de la part de ses codétenus : “Nono le VIP”
donc en gros, le mec vit au chaud, il ne souffre pas grâce à la drogue qu'il peut se payer (il se fait plaisir avec sa drogue en jouant à ses jeux donc ses journées c'est très plaisant)
il peut baiser
et il est devenu père il y a peu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubele minimum pour ce genre de merde
mais pas le paradis qu'on lui offre par pitié
il y a 3 ans
ClaireDearing
3 ans
Nordhal possède sa propre cellule, il est à l'écart des autres détenus, plus spacieuse
il a le droit d'avoir des relations sexuelles
son ancienne compagne est venue le voir 180 fois et lui a fourni 30 000 €
il a une XBOX, DEUX PC, un Frigo
deux portables
et cocaïne et shit
En raison de tous ces passe-droits, l’ancien maître-chien aurait hérité d’un surnom de la part de ses codétenus : “Nono le VIP”
donc en gros, le mec vit au chaud, il ne souffre pas grâce à la drogue qu'il peut se payer (il se fait plaisir avec sa drogue en jouant à ses jeux donc ses journées c'est très plaisant)
il peut baiser
et il est devenu père il y a peu
Et tu cotises pour ça en restant dans ton shithole.
Tu t'expat quand sinon ?
Tu t'expat quand sinon ?
il y a 3 ans
il est papa maintenant
donc oui on a franchi un nouveau cap
mais déjà l'accès à la drogue et à la baise pour un mec comme ça c'était trop
donc oui on a franchi un nouveau cap
mais déjà l'accès à la drogue et à la baise pour un mec comme ça c'était trop
il y a 3 ans
en plus il a une peine de sureté de 22 ans ça exclu pas qu'il puisse cultiver l'espoir de ressortir un jour
il y a 3 ans
ben mieux que moi aussi
je suis certes au chaud mais j'ai zéro DROGUE et zéro Baise et je dois me faire à bouffer ayo
je suis certes au chaud mais j'ai zéro DROGUE et zéro Baise et je dois me faire à bouffer ayo

il y a 3 ans
+ il est peut être même amoureux
donc il connait des très belles sensations
bref
voilà la gueule du fameux karma
donc il connait des très belles sensations
bref
voilà la gueule du fameux karma
il y a 3 ans
C'est parce qu'il sait des choses, c'est comme pour Dutroux,il est au ptis soins
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal qu'il soit à l'écart des autres détenus vu que c'est un pédo et ils sont ultra détestés en prison. Les pédos se font tabasser, violer voire tuer parfois
il y a 3 ans
A quel moment ce mec n'est pas placer au cern pour faire un test de collision d'atomes directement dans ses testicules ?
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0