Créer un compteSe connecter
je sais même pas pourquoi il s'enmmerdent a faire ce genre d'émission. Ca sert a quoi d'écouter Macron parlé 3 heures ? le type peut dire l'inverse de ce qu'il a dit la veille en vous regardant droit dans les yeux.

Je me demande quel est l'interet de faire ça. La seule explication que je vois c'est de vérifier l'audimat, pour voir combien il reste de Golems pro-LREM, et savoir si c'est jouable pour 2027 pour le petit Attal.
il y a 3 ans
Non et je m'en bat les couilles
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
qui écoute encore ce guignol
Il fait l'inverse de ce qu'il dit
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Non, il me semble pas que Macron soit le président de mon pays
:IU2:
il y a 3 ans
il a fait la soirée entière (discours d'1H30 + questions/réponses bien préparées à l'avance avec les "journalistes".)
il y a 3 ans
il pense que si il parle à la télé il va reprendre le controle, en fait tout le monde se fiche de cette grosse merde mégalo
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
il y a longtemps que je zappe dés que je vois la gueule de ce con
:selection_naturelle:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
il a fait la soirée entière (discours d'1H30 + questions/réponses bien préparées à l'avance avec les "journalistes".)
MDR la télé, mais qui regarde encore ça ??
il y a 3 ans
Je crois Big M il va sur JVC-Like
:gilbert:

Tous les sujets shitholes dont on parle on été évoqué.
:MacronZoomTroll:
il y a 3 ans
J’ai pas tenu plus de 10 minutes
:Risisourire:
il y a 3 ans
Non mais le debrief de France 2 est vraiment pas ouf pour le coup
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Non