Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une boucle d'oreille et je suis blanc
T'as une queue de cheval et un débardeur avec Johnny Hallyday ?
Non en vrai je rigole khey, si tu te sens bien avec
Je préfère ceux qui ont des boucles d'oreilles que ceux qui crachent sur ceux qui en ont
Je préfère ceux qui ont des boucles d'oreilles que ceux qui crachent sur ceux qui en ont
il y a 3 ans
Ça fait super beau les boucles d'oreilles chez une femme, surtout quand elle est jolie omg
il y a 3 ans
Pour le reste ça fait beauf ou gay
Sauf les compagnons et les marins stylé
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Comme le crack et ebola d'ailleurs
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
T'as une queue de cheval et un débardeur avec Johnny Hallyday ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend, si il y'en a deux ouais
Si il y'en a un (à gauche) c'est bon, j'ai check sur les forums et je peux te dire que même ceux qui détestent les boucles d'oreilles disent que chez les noirs, ça passe mieux
Et de ce que j'ai lu, une boucle d'oreille discrète est plutôt bien accepte en général, c'est les écarteurs et les piercings qui posent problème
Si il y'en a un (à gauche) c'est bon, j'ai check sur les forums et je peux te dire que même ceux qui détestent les boucles d'oreilles disent que chez les noirs, ça passe mieux
Et de ce que j'ai lu, une boucle d'oreille discrète est plutôt bien accepte en général, c'est les écarteurs et les piercings qui posent problème
il y a 3 ans
Ya que les pd qui en ont
Non de base, dans les années 80-90, les noirs en portaient car c'était un signe de richesse , pas parce qu'ils etaient gay
il y a 3 ans