Ce sujet a été résolu
Rarement vu un cinglé pareil. Déjà le mec a payé pour avoir son pseudo en vert et il prétend que non, c'est parce qu'il est """"modérateur""""
Un mot inventé de toute pièce par sa personne. Selon lui c'est un rang qui lui confèrerait le pouvoir de téléporter les gens dans un camps de travail en ex URSS (complètement fou)
En plus le type ne peut pas s'empêcher de caler 25 anglicismes de fils de pute, par phrase
"Moi ma take c'est que Jiva, il fait le hard dom pour le coté edgy, mais in real c'est un powerbottom. C'est insane
"
Au secours les amis
Et on en parle de sa manie de faire la morale avec des pavé de 500 lignes, à chaque fois ? Il a la même maladie que Kyle dans South Park cet enculé ?
Un mot inventé de toute pièce par sa personne. Selon lui c'est un rang qui lui confèrerait le pouvoir de téléporter les gens dans un camps de travail en ex URSS (complètement fou)
En plus le type ne peut pas s'empêcher de caler 25 anglicismes de fils de pute, par phrase
"Moi ma take c'est que Jiva, il fait le hard dom pour le coté edgy, mais in real c'est un powerbottom. C'est insane
Au secours les amis
Et on en parle de sa manie de faire la morale avec des pavé de 500 lignes, à chaque fois ? Il a la même maladie que Kyle dans South Park cet enculé ?
il y a 2 ans
Sondage – 25 votes
Je suis Procrastinator, alors à ce sujet ma take c'est que...
Entièrement d'accord, il faut l'enfermer
Pas d'accord, mais enfermons le quand même
Tanek
2 ans
Et son incapacité à bander avec une capote on en talk?
J'avoue que je n'avais pas connaissance de cette information
il y a 2 ans
nanenynunino
2 ans
Gentillesse de façade. En réalité, il faut savoir que ce mec jette des chatons par sa fenêtre (il habite au cinquième étage)
il y a 2 ans
Je suis sur il laisse sa serviette parterre après la douche et il rabaisse pas la lunette des toilettes ce fdp
il y a 2 ans
La DGSI m'a interrogé sur son profil psychiatrique, il y a peu. Evidemment j'ai tout raconté et l'agent n'en croyait pas ses oreilles
il y a 2 ans
Il m’envoie sans arrêt des photos de ses pieds en mp je suis au bout du rouleau mes kheys
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
Rarement vu un cinglé pareil. Déjà le mec a payé pour avoir son pseudo en vert et il prétend que non, c'est parce qu'il est """"modérateur""""
"
Au secours les amis
Au secours les amis
C'est un gros taré hihi
Alors que nous on a une santé mentale parfaite hihi
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
Il m’envoie sans arrêt des photos de ses pieds en mp je suis au bout du rouleau mes kheys
Il dé-raisonne complètement. Il faut vite agir avant qu'il ne devienne incontrôlable
C'est quoi la prochaine étape ? Des photos de ses aisselles ? Non mais on est où là ?
C'est quoi la prochaine étape ? Des photos de ses aisselles ? Non mais on est où là ?
il y a 2 ans
C'est un gros taré hihi
Hihihi
Fais pas trop le fanfaron, on va s'occuper de toi aussi mon p'tit pote
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
Putain je suis jaloux
il y a 2 ans
Bordel ça va trop loin là...
Il a quand même pas tenté les macarons dans les cheveux ce fumier ?!?
Il faut vite scinder le +18 pour l'isoler
il y a 2 ans
Bordel ça va trop loin là...
Oulah elle a mangé chaud Jennifer Aniston
il y a 2 ans
BTG Procrastinator aime se déguiser en princesse d'univers fictifs
il y a 2 ans
Hihihi
Fais pas trop le fanfaron, on va s'occuper de toi aussi mon p'tit pote
Me fais pas de mal
il y a 2 ans
BTG Procrastinator aime se déguiser en princesse d'univers fictifs
Après pour Peach et Zelda quand même il a exagéré
il y a 2 ans