Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La banque doit pas empêcher ça ? Pourquoi il y a pas la vérification à 2 facteurs par la banque postale sur le site amazon ? Je précise c’est pas pour prime mais juste pour un achat , c’est grâce à ma carte bleue enregistré sur le site qui leur permet de faire ce qui veut ? Quelqu’un a des infos de comment ça fonctionne svp 🙈
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa banque doit pas empêcher ça ? Pourquoi il y a pas la vérification à 2 facteurs par la banque postale sur le site amazon ? Je précise c’est pas pour prime mais juste pour un achat , c’est grâce à ma carte bleue enregistré sur le site qui leur permet de faire ce qui veut ? Quelqu’un a des infos de comment ça fonctionne svp 🙈
C'est carrément ça.
Au début tu scroll et tu fais ton achat sans te soucier de rien. Tu clique pour mettre dans sale caddie mais ça dérape rapidement.
D'abord les p'tits bruits qui te font sursauter, puis ensuite c'est l'heure de la galette des rois.
J'ai rien vu venir non plus, mais j'me suis dit " Ouai ouai ouai... "
Au début tu scroll et tu fais ton achat sans te soucier de rien. Tu clique pour mettre dans sale caddie mais ça dérape rapidement.
D'abord les p'tits bruits qui te font sursauter, puis ensuite c'est l'heure de la galette des rois.
il y a 3 ans
C'est carrément ça.
Tu nous fait un AVC aujourd'hui kheyou ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Tu nous fait un AVC aujourd'hui kheyou ?
Non pas du tout, mais je vais aller prendre ma douche.
il y a 3 ans
bonjour , n'enregistrez jamais votre carte sur un site de vente qui n'a pas besoin d'authentification par sms et code de vérification de la banque
car le site peut utiliser votre carte à votre place sans problème et vous serez obligez de contacter le service client ou de faire opposition complète de la carte
car le site peut utiliser votre carte à votre place sans problème et vous serez obligez de contacter le service client ou de faire opposition complète de la carte
il y a 3 ans