Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Algerie = pays communiste qui tient que par sa haine de la France et du Maroc
Peuple qui s'approprie la tour Eiffel ,culture Turc,culture Francaise ,culture Marocaine
Pays qui est en mauvaise relation avec Tous le monde
Riche en gaz et en petrole mais population la plus pauvre du Maghreb
Peuple qui s'approprie la tour Eiffel ,culture Turc,culture Francaise ,culture Marocaine
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa question est pourquoi avoir crée cette etat et pourquoi Macron est pro Algerie
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Oui pas faux mais bon le pays est un gachis avec ses resources ca aurais du etre le dubaï du Maghreb
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Ca vas etre un massacre
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
parce que les magrebins de l'époque pillait beaucoup trop d"européens et de marchandises, voila pourquoi l'algérie a été crée et son territoire annéxé
il y a 3 ans
parce que les magrebins de l'époque pillait beaucoup trop d"européens et de marchandises, voila pourquoi l'algérie a été crée et son territoire annéxé
TU veux dire Les provinces ottomanes du Maghreb ?
Parce que le seul etat qui fut souverain avant la colonisation Francaise en Afrique DU Nord c etait le Maroc
Parce que le seul etat qui fut souverain avant la colonisation Francaise en Afrique DU Nord c etait le Maroc
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Parce que le territoire qui est aujourd'hui l'Algérie était jadis le repaire des pirates barbaresques qui lançaient fréquemment des razzias sur les côtes méditerranéennes de la France, et ce depuis le Moyen-Âge.
Après la défaite de Napoléon à Waterloo en 1815, les élites françaises ont définitivement abandonné leur velléité d'hégémonie européenne et ont enfin décidé de régler le problème des pirates barbaresques.
En 1830, elles ont trouvé un prétexte pour ne plus payer de rançon au Dey d'Alger et pour conquérir le territoire qu'il était censé contrôler.
Après la défaite de Napoléon à Waterloo en 1815, les élites françaises ont définitivement abandonné leur velléité d'hégémonie européenne et ont enfin décidé de régler le problème des pirates barbaresques.
En 1830, elles ont trouvé un prétexte pour ne plus payer de rançon au Dey d'Alger et pour conquérir le territoire qu'il était censé contrôler.
il y a 3 ans
TU veux dire Les provinces ottomanes du Maghreb ?
bah apparemment leurs habitant était des pillard et pillait les navires européens, ils ont décidé d'arreter ça en les annexant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah apparemment leurs habitant était des pillard et pillait les navires européens, ils ont décidé d'arreter ça en les annexant
Oui Les ottomans de la regence d Alger
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Votre pays ne survit pas pourtant Vous avez du gaz et du petrole
pourquoi Vous faites la queu pour du lait et de l huile alors que Vous etes riches ?
Moi je vais te le dire le communisme
Moi je vais te le dire le communisme
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Algerie = pays communiste qui tient que par sa haine de la France et du Maroc
Elle a raison
Team chat
il y a 3 ans
devine qui va faire toc toc à nos frontières
il y a 3 ans
Les algériens, c'est le peuple qui contient le plus de pd et de grosse merde. Normalement faut les frapper très fort et ils font plus chié ensuite
Autant j'aime pas trop les français, mais les algérien sérieux... la honte de l'humanité. Je préfère encore un noir bizarre venant d'une tribu cannibale
Autant j'aime pas trop les français, mais les algérien sérieux... la honte de l'humanité. Je préfère encore un noir bizarre venant d'une tribu cannibale
il y a 3 ans