Créer un compteSe connecter
Ce matin, j'étais là, tranquille, en train de me faire couler mon café, puis là, d'un coup, je la vois débarquer.
:cafe:

Alors j'me dis que ce sera bon, c'est la dernière fois que ça arrive...

Même pas ! Ensuite je rentre dans ma cabine de douche, je fais mon affaire, puis je termine rapidement. J'y vais, mais je me rend compte que je m'étais trompé de dentifrice. Alors j'me dis " Ok mec, ça peu arriver à tout l'monde, c'est pas grave ".
:deg:

Puis en y allant, je recroise ce vieux pote qui me dit " Hey ! ". Moi, droit dans mes bottes, je l'esquive sans bifurquer.

Donc pour en revenir à ce que je disais, ma prof de philo me sort un truc du genre : " Non mais ho, c'est pas bientôt fini là ? " Moi :
:sueur:

Je me sentais vraiment mal à ce moment, je sors un cachet et bim ! C'était un effervescent ! Je me dit que c'est sûrement la faute aux chinois..Sauf qu'à un moment, le patron rentre sans frapper, et j'étais pas là.

J'vous raconte pas l'ambiance, avec la clim en panne, ça n'arrengait pas les affaires. Alors y'en a un qui a craqué et qui s'est mis à gueuler, puis ça c'est vite tassé.
:enerve:

Bon, y'a aussi la fois où les soeurs jumelles ce sont ramenées avec un camembert à la noisette, on a bien rigolé ce jour là.
:Crie:

Bref ! Le dossier c'est terminé vite fait bien fait, on était enfin libre. Je demandes aux autres " Vous êtes chaud pour une partie de bowling ? " Il était déjà 22h30.

Fin de journée, les gosses ont eu foot mais je me débine pas et j'lui lance : " J'espère que la bouffe est prête. "
:3_8_risitas:

Putain, rebelote demain.
il y a 3 ans
Y'a pire nan ? Rassurez moi.
il y a 3 ans
Vous pensez que c'est encore rattrapable ?
il y a 3 ans
J'ai l'impression d'avoir merdé.
:honteux:
il y a 3 ans