Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui comme le raptor est devenue enorme et sec tkt 
C'est literalement le mec le moins musclé , au mieux egale avec le mec tout a droite

C'est literalement le mec le moins musclé , au mieux egale avec le mec tout a droite
il y a 3 ans
La taille , la gueule , la coupe, le physique , il a vraiment rien pour lui le pauvre
il y a 3 ans
C'est quoi cette merde on dirait oussama amar avec un balai à chiotte sur la tete
il y a 3 ans
C’est quoi ce steak de McDo sur le crâne du Raptor?
Valek qui parle d’être un alpha mais qui fait la princesse en se faisant refaire la mâchoire et planter des poils de cul synthétiques en Turquie en guise de barbe
De l’air j’en peux plus de l’Afrance et ses meteques patriotes dignes d’un cirque de Pékin
Valek qui parle d’être un alpha mais qui fait la princesse en se faisant refaire la mâchoire et planter des poils de cul synthétiques en Turquie en guise de barbe
De l’air j’en peux plus de l’Afrance et ses meteques patriotes dignes d’un cirque de Pékin
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Bordel elle vient d'où cette photo?
il y a 3 ans
Bordel elle vient d'où cette photo?
d'un seminaire entre entrepreneur
il y a 3 ans
Putain ce screen je m'en remet pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est quoi ce steak de McDo sur le crâne du Raptor?
AYAAA
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Cette coupe de cheveux me tuera toujours
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Bordel... Quand t'es un gnome tu fais tout pour développer la vitesse et l'agilité.
OSEF du physique blingbling, sauf si tu veux pécho de la PUTE
OSEF du physique blingbling, sauf si tu veux pécho de la PUTE
il y a 3 ans