InscriptionConnexion

Chaud, votre avis foncier ?
:Immondice:
il y a 2 ans
Y'a 157 000 décès par jour sur la planète. Et le gauchiste s'en fout parce que ça sert pas son agenda politique.

Tartuffe !
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ces fils deup sont pas capables de comprendre qu'il y a 100 fois plus de leurs "concitoyens" qui meurent d'autres problèmes à l'échelle nationale et qu'avant d'aller aider des pauvres randoms en mer y'a un pays à redresser
:MillefiPlop:

Chaud

Et en plus de ça ils font tout pour essayer de paraître intelligents et moralement supérieurs hein. "Fin du débat" Bah oui quand on joue pas à leur jeu de pleurniche et de sentimentalisme tout s'effondre.
:MillefiLumiere:
il y a 2 ans
A cause de ce genre d'enfoiré t'es toujours forcé d'adopter des opinions dures et pragmatiques sans jamais montrer la moindre once de remord ou de nuance, parce qu'ils n'ont jamais rien d'autre que la culpabilité pour attaquer tes idées

Je les hais.

Ils ont réduit le débat à un dialogue de sourds, si tant est qu'il y ait un dialogue.
il y a 2 ans
Il a raison
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
La faute à qui tout ces noyé ?
Qui leurs dit que l'Europe est un El dorado pour eux ?
Qui leurs fait croire qu'ils auront la belle vie en Europe ?

Les gauchistes ont du sang sur les mains

Dans cette histoire les plus respectables c'est l'extrême droite nous sommes les seuls a leurs dire la vérité, qu'il a plus rien pour eux en Europe
La fête est fini les caisses sont vide
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Par contre les plus de 10 000 attaques au couteau par an et les morts que ça cause sur notre territoire, il s'en fout le dealer bouffeur de kebab
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
C'est Georges, un journaliste de chez livre noir, média de droitardé
:fillon_transat:
il y a 2 ans
Perso je ne m'en fous pas. Je suis triste.

Triste qu'il n'y en ait pas eu plus
il y a 2 ans
Irlande du sud ?
:zidane_goy:
il y a 2 ans
C'est George
il y a 2 ans
Le gaucho qui pleure parce qu'il y a des problèmes de livraison de main d'oeuvre bon marché pour le patronat

Quelle arnaque cette gauche, quelle putain d'arnaque
:Jesus_rire_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ça a été coupé, parce qu'il explique pourquoi il s'en fout qu'il y ait 1000 morts dans la Méditerranée
il y a 2 ans
Mais d'où tu vois qu'il a une tête d'arabe, il fait bien fds pour moi
il y a 2 ans
Il dort pas assez
il y a 2 ans