Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur instagram j'ai réagi à un "réels"
C'était un Edit qui montrer la puissance des blancs
Du coup en commentaire j'ai répondu
" bordel j'aime tellement ma race on est putin de puissant si on veut un truc dans ce monde on le prends et les autres ethnie ont juste à se taire ou chialer"
La du coup tu as une noir qui me réponds
" vous prenez rien du tout les noirs ont tjr dominé les blancs"
Du coup je lui réponds " Bha je sais pas d'habitude vous chialez qu'on vous vole vos ressources, ça a changé depuis ?"
Bordel je comprends pas les noirs un coup on les vole un autre jour c'est eux soit disant domine les blancs
Ils réfléchissent comment eux ? Ça doit etre un putin de bordel dans leurs têtes
C'était un Edit qui montrer la puissance des blancs
Du coup en commentaire j'ai répondu
" bordel j'aime tellement ma race on est putin de puissant si on veut un truc dans ce monde on le prends et les autres ethnie ont juste à se taire ou chialer"
La du coup tu as une noir qui me réponds
" vous prenez rien du tout les noirs ont tjr dominé les blancs"
Du coup je lui réponds " Bha je sais pas d'habitude vous chialez qu'on vous vole vos ressources, ça a changé depuis ?"
Bordel je comprends pas les noirs un coup on les vole un autre jour c'est eux soit disant domine les blancs
Ils réfléchissent comment eux ? Ça doit etre un putin de bordel dans leurs têtes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont convaincus d'avoir construit les pyramides
Complexe d'infériorité du a leur histoire inexistante
il y a 3 ans
Ils sont convaincus d'avoir construit les pyramides
Complexe d'infériorité du a leur histoire inexistante
Ha oui j'ai déjà entendu cette théorie
C'est quand même triste de devoir voler l'histoire des autres peuple tellement là sienne est quasi inexistante
C'est quand même triste de devoir voler l'histoire des autres peuple tellement là sienne est quasi inexistante
il y a 3 ans