Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
des blondes, des blancs aux yeux clair, de la masculinité toxique
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gonzesses sont casse-couille dans cette série je trouve
Show me your moves
il y a 3 ans
Les gonzesses sont casse-couille dans cette série je trouve
je commence, j'en suis à l'épisode 1 de la saison 1, 14 eme minute
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
des blondes, des blancs aux yeux clair, de la masculinité toxique
pas vu la saison 2 encore.
La première saison est sympa.
j'me dit que le putain de gabarit de l'acteur, si le chibre est proportionné, il l'aurait cassé en deux la p'tite blonde s'il l'avait réellement baisée IRL
j'me dit que le putain de gabarit de l'acteur, si le chibre est proportionné, il l'aurait cassé en deux la p'tite blonde s'il l'avait réellement baisée IRL
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Pour moi une vraie série non-woke et deter c'est "Terminal List" 

Show me your moves
il y a 3 ans
Là tu vas voir le fascisme d'un soldat trahi par son administration
Show me your moves
il y a 3 ans
pas vu la saison 2 encore.
il l'a enculé dans sa caravane de tournage, il en parle
il y a 3 ans
il l'a enculé dans sa caravane de tournage, il en parle
classe ! Elle etait bandante en plus
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Pour moi une vraie série non-woke et deter c'est "Terminal List" 

Ca me tentait bien cette serie. Ca vaut quoi ?
il y a 3 ans
Ca me tentait bien cette serie. Ca vaut quoi ?
Franchement c'est une très bonne série, pas un soupçon de woke, fonce si t'aimes les histoires de vengeance (à en juger par ton avatar)
Show me your moves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me tentait bien cette serie. Ca vaut quoi ?
c'est des mecs qui se foutent des pains dans la gueule grosso modo, c'est pas mal mais ça vaut pas "death's game" qui reste ma série du mois
il y a 3 ans