Créer un compteSe connecter
A l'image des allemands dans les année 30 , les russes savent qu'ils sont dans le bon camp.

Le meilleur moyen de l'exprimer c'est de s'inscrire dans la lutte.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
:Rien_compris:
il y a 3 ans
dans le doute
Image
il y a 3 ans
Y avait 2 fautes de frappe mais pas incompréhensible faut arrêter.
il y a 3 ans
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
C'est pépite !
:airpodruger:

Ça fera encore plus de vidéos de Drone dans les mois qui suivent
:airpodruger:

il y a 3 ans
Je viens de voir ça sur LCI
il y a 3 ans
"Ils savent qu'ils sont dans le bon camps"

Vaut être vraiment stupide ou être un démon pour croire que le bon camps c'est se jeter sur le champs de bataille qui bénéficie tout l'occident au niveau morale
Et mourir comme une merde par un drone parce que la guerre moderne n'a aucune âme

Negrent
:Dlanor:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
"Ils savent qu'ils sont dans le bon camps"

Vaut être vraiment stupide ou être un démon pour croire que le bon camps c'est se jeter sur le champs de bataille qui bénéficie tout l'occident au niveau morale
Et mourir comme une merde par un drone parce que la guerre moderne n'a aucune âme

Negrent
Houla tu sais faut regarder ailleurs que CNEWS, cette guerre et notamment le soutient de l'occident à l' ukraine n'a fait que renforcer la majorité des pays dans le monde autour de la Russie et contre l'occident en juive et pro guêtre.

Tu piges rien à rien visiblement.
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Houla tu sais faut regarder ailleurs que CNEWS, cette guerre et notamment le soutient de l'occident à l' ukraine n'a fait que renforcer la majorité des pays dans le monde autour de la Russie et contre l'occident en juive et pro guêtre.

Tu piges rien à rien visiblement.
Raf, le bon camps c'est pas le suicide dans un pays ou la boue est plus froide que l'air

Peu importe le camp dans cette guerre

Le bien c'est la paix a la base
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Raf, le bon camps c'est pas le suicide dans un pays ou la boue est plus froide que l'air

Peu importe le camp dans cette guerre

Le bien c'est la paix a la base
Bah dis pas des conneries si tu t'en fou.

Et y a pas de paix sans justice jean vie en rose.
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
A l'image des allemands dans les année 30 , les russes savent qu'ils sont dans le bon camp.

Le meilleur moyen de l'exprimer c'est de s'inscrire dans la lutte.
Quand ce golem d'auteur apprendra (et encore rien que l'apprendre maintenant c'est être en retard) que Poutine est également de mèche avec le NWO, ça va lui faire tout drôle
:MacronRire:

Y'a pas plus golems que les gens qui choisissent un camp pro-occident ou pro-russe ou camp politique, vous vous faites endormir par des corrompus
:MacronRire:
il y a 3 ans
Bientôt la 3em guerre, on va tous y passer
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Post dans le doute
2026 to the moon
il y a 3 ans
Bientôt la 3em guerre, on va tous y passer
:chatrsa:
:dark_zidane:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans