Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBi
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Pourquoi ?
Les daronne africaine elle sont infatigable elle gueule tout le temps bordel ça rend zinzin
il y a 3 ans
Ils vivent comme au bled, leur mode de vie n'a pas changé d'un pouce
Et ça se répercute sur les enfants qui n'ont aucun savoir-vivre non plus
Heureusement que mon père est un ancien étudiant de l'ancienne génération, eux ils ont du mieux s'assimiler
Quoique je suis pas sur, mon père gueule au téléphone aussi quand on est à la maison
Et ça se répercute sur les enfants qui n'ont aucun savoir-vivre non plus
Heureusement que mon père est un ancien étudiant de l'ancienne génération, eux ils ont du mieux s'assimiler
Quoique je suis pas sur, mon père gueule au téléphone aussi quand on est à la maison
il y a 3 ans
Attention l'auteur tu fais preuve de racisme de volume
Se plaindre du fait que les mama africaine gueule au tel dans les transports c'est raciste
Se plaindre du fait que les mama africaine gueule au tel dans les transports c'est raciste
il y a 3 ans
Mais pas que les daronnes même les mecs, ils parlent tous en direction du Zimbabwe avec le haut parleur qui sature
il y a 3 ans
faut bien que la personne entende, elle est loin là
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le pire c'est qu'il font ça aussi dans les bibliothèques
alors que tout le monde chuchote autour d'eux. Ils ont pas la décence de faire comme les autres.
il y a 3 ans