Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On se programmera un truc mais pour l'instant j'ai pas la tête a ça
ca veut dire quoi
PS: POURQUOI TOUTES LES MEUFS SONT INDECISES
ca veut dire quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se programmera un truc mais pour l'instant j'ai pas la tête a ça
ca veut dire quoi
ca veut dire quoi
« j’vois si je trouve pas mieux, restes sur le côté au pire je reviendrai vers toi »
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 3 ans
« j’vois si je trouve pas mieux, restes sur le côté au pire je reviendrai vers toi »
tu abuses khey ca doit pas etre ça
tu répondrais quoi toi
tu répondrais quoi toi
il y a 3 ans
tu abuses khey ca doit pas etre ça
tu répondrais quoi toi
tu répondrais quoi toi
J’ferai ma vie sans insister, quitte à aller privilégier quelqu’un d’autre
Si t’es pas sa priorité, pourquoi elle le serait pour toi ?
il y a 3 ans
J’ferai ma vie sans insister, quitte à aller privilégier quelqu’un d’autre
oui mais c'est dommage non
Je lui répond quoi ?
Je lui répond quoi ?
il y a 3 ans
oui mais c'est dommage non
Je lui répond quoi ?
Je lui répond quoi ?
Non
Il y a tellement de choses dans la vie, ça sert à rien de perdre son temps pour quelqu’un d’indécis qui potentiellement se joue de toi.
Il y a tellement de choses dans la vie, ça sert à rien de perdre son temps pour quelqu’un d’indécis qui potentiellement se joue de toi.
il y a 3 ans
Non
mais je lui répond quoi du coup
il y a 3 ans
mais je lui répond quoi du coup
il y a 3 ans
Rien bordel, fais ta vie
N’y penses plus
N’y penses plus
pourquoi les meufs ne sont pas logiques ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi les meufs ne sont pas logiques ?
C’est pas un manque de logique mais de priorité nuance.
La meilleure chose à faire c’est d’arrêter de penser à ça et te focus sur quelqu’un qui en vaut vraiment le coup
Au pire si elle revient et que t’es sûr d’être fort émotionnellement tu peux la ken mais pas au delà faut pas t’investir trop émotionnellement dans ces femmes là
La meilleure chose à faire c’est d’arrêter de penser à ça et te focus sur quelqu’un qui en vaut vraiment le coup
Au pire si elle revient et que t’es sûr d’être fort émotionnellement tu peux la ken mais pas au delà faut pas t’investir trop émotionnellement dans ces femmes là
il y a 3 ans
C’est pas un manque de logique mais de priorité nuance.
je fréquente bcp de meuf de la hp
il y a 3 ans
On se programmera un truc mais pour l'instant j'ai pas la tête a ça
ca veut dire quoi
ca veut dire quoi
Ça veut dire qu'elle s'en balleck de toi et que peut-être /éventuellement dans 6 mois quand elle aura envie de se faire un resto gratos pour ensuite te dire qu'elle est pas prête, elle y appellera
il y a 3 ans