Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeFondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ce que l’on m’a raconté sur la Russie, serait donc un tissu de conneries de fantasmeurs mentalement marxistes?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Oui oui trois africains, on se rassure comme on peut
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeFondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Saka
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeQuelle surprise
Donc là tout de suite, tu vas me dire que le plus grand pays du monde comporte plusieurs ethniques autre que blanche ?
Ça alors, je ne m'en doutais pas du tout
Changes rien le bot Ukrainix, tu te ridicules tout seul
Donc là tout de suite, tu vas me dire que le plus grand pays du monde comporte plusieurs ethniques autre que blanche ?
il y a 3 ans
Quelle surprise
1 - Aux dernieres nouvelles, l’Afrique ne fait pas partie de la Russie à moins que je ne sache pas lire un globe planétaire
2 - Être sceptique par rapport au modèle civilisationnel et idéologique que propose la Russie, ne fait pas automatiquement de moi un pro Ukraine car Zelenskyy c’est la même merde, mais bon c’est plus simple pour toi d’être dans un manichéisme ridicule qui n’a rien à envier ni à celui de l’OTAN ni à celui de BFM TV, mon gars.
PS: ne t’étouffe pas trop avec la bite de Russe, y’en a qui ont fait pareil avec l’Ukraine et vu ce qu’elle devient, ils ont eu des problèmes
2 - Être sceptique par rapport au modèle civilisationnel et idéologique que propose la Russie, ne fait pas automatiquement de moi un pro Ukraine car Zelenskyy c’est la même merde, mais bon c’est plus simple pour toi d’être dans un manichéisme ridicule qui n’a rien à envier ni à celui de l’OTAN ni à celui de BFM TV, mon gars.
PS: ne t’étouffe pas trop avec la bite de Russe, y’en a qui ont fait pareil avec l’Ukraine et vu ce qu’elle devient, ils ont eu des problèmes
il y a 3 ans
Sans compter les musulmans tchetchenes, du dagestan etc.
Poutine a souvent fait l'éloge du Coran.
Poutine a souvent fait l'éloge du Coran.
God Bless America Trump 4 Life
il y a 3 ans
Saka
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeCes des angolais, apparemment des officiers qui sont là pour faire leur formation militaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle surprise
Tu peux trouver ton bonheur en France alors je suppose, un grand empire multi-ehnique : des noirs, des polynésiens, des maghrébins, des amérindiens, des indo-afro-asiatiques...
C'est normal, c'est ce qu'il reste de quelque chose de grand, de puissant.
Voir trois noirs et deux arabes par ci par là en France, quel est le problème ?
C'est normal, c'est ce qu'il reste de quelque chose de grand, de puissant.
Voir trois noirs et deux arabes par ci par là en France, quel est le problème ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Ça me rappelle un couple de français qui était partis habiter en Russie, et dont le père, la mère et le bébé se sont fait massacrer par des ouzbecks.
il y a 3 ans
Saka
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBtg la russie est tres presente en afrique
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
85
Sur ce sujet0