Ce sujet a été résolu
Bonjour, voilà, je découvre ce forum via l'internet, et... Voilà... Je profite de l'anonymat car je suis marié et discret... Je suis homo voilà.
Mais j'ai peur de la réaction des gens et surtout de ma femme vous imaginez bien.
Du coup je voulais savoir si d'autres personnes sont dans cette situation et si vous avez des conseils le cas échéant. Merci d'avance. ;-)
* posté par Jean-Pa75 20/04/2004 *
Salut les clés, 6 mois d'hormones hihi, vos meilleures commandes shein cette semaine ?
* posté par RandomTrapKhey 20/04/2024 *
Mais j'ai peur de la réaction des gens et surtout de ma femme vous imaginez bien.
Du coup je voulais savoir si d'autres personnes sont dans cette situation et si vous avez des conseils le cas échéant. Merci d'avance. ;-)
* posté par Jean-Pa75 20/04/2004 *
Salut les clés, 6 mois d'hormones hihi, vos meilleures commandes shein cette semaine ?
* posté par RandomTrapKhey 20/04/2024 *
il y a 2 ans
Pardal
2 ans
:rienconfruittexte:
Evolution des pds, pardon des gays, sur internet depouis 20 ans.
il y a 2 ans
Si je le savais cher clé. Moi j'ai compris très très tard que j'étais BG. Avant je baisais mais sans savoir ce qui attirais les meufs chez moi. Et puis après j'ai commencé à avoir quelques notions, mais surtout sur les meufs, pas sur moi.
Si je dois généraliser je dirais que beaucoup aiment la virilité mal placée puis regrettent ensuite mais c'est une autre histoire.
Comment on fait pour baiser ? La méthode Klaxine des débuts c'était AdopteUnMec et ça marche pas trop mal pour se faire la main. Essaie.
Si je dois généraliser je dirais que beaucoup aiment la virilité mal placée puis regrettent ensuite mais c'est une autre histoire.
Comment on fait pour baiser ? La méthode Klaxine des débuts c'était AdopteUnMec et ça marche pas trop mal pour se faire la main. Essaie.
il y a 2 ans
N'importe couille
Déjà FAUT partager les plans et ensuite tkt si t'as besoin tu demandes je suis hyperactive et actuellement en repos sous THC.
Déjà FAUT partager les plans et ensuite tkt si t'as besoin tu demandes je suis hyperactive et actuellement en repos sous THC.
il y a 2 ans
Evolution des pds, pardon des gays, sur internet depouis 20 ans.
il y a 2 ans
Klaxine!
:Risibande:
Au final tu m'as l'air si puceau que j'ai presque envie de t'envoyer mes quelques photos réussies pour te consoler
Mais d'aucuns peuvent témoigner que j'ai pas du très sexy pour l'instant.
il y a 2 ans
Au final tu m'as l'air si puceau que j'ai presque envie de t'envoyer mes quelques photos réussies pour te consoler
Je suis en couple + bientôt père et tu me traites de puceau ?
+ quelques photos réussis c'est que tu n'es pas si beau que ça sinon elles le seraient toutes
+ quelques photos réussis c'est que tu n'es pas si beau que ça sinon elles le seraient toutes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Seuls les vrais savent
Les bons kheys comme toi mon Pepe
Prochaine IRL toujours pas tenté ? T'as plusieurs personnes qui auraient aimé te voir
Les bons kheys comme toi mon Pepe
Prochaine IRL toujours pas tenté ? T'as plusieurs personnes qui auraient aimé te voir
il y a 2 ans
Si tu viens je te ferais un bisous et je te laisserai me peloter les fesses no fakes
il y a 2 ans
Si tu viens je te ferais un bisous et je te laisserai me peloter les fesses no fakes
je vais me faire passer pour le ZZ à l'irl
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
En plus il y aura surement @TrapDeprimee
Tu pourrais faire un doublé
Et si @Sashimimaru peut se libérer ...
Tu pourrais faire un doublé
Et si @Sashimimaru peut se libérer ...
il y a 2 ans
Arrêtes de faire l'insensible
Tu veux pas l'avouer mais t'as la carotte au bord de l'éclosion
Tu veux pas l'avouer mais t'as la carotte au bord de l'éclosion