Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
FORNIQUER => ""faire l'amour"", ""avoir un rapport sexuel"", ""avoir un rapprochement""
Vous en avez d'autres ?
Je crois on appelle même plus les taulards des prisonniers, mais des ""clients"" aussi maintenant.
Et les PRISONS => des ""instituts correctionnels""
Le PERVERS SODOMITE => ""non-binaire"", ""bisexuel"", ""non-genré"", ""homosexuel"", ""gay""
Une SALE CATIN => ""femme libérée"", ""féministe"", ""allumeuse""
Ressembler à une PROSTITUÉE AGUICHEUSE en société => ""se faire belle"", ""se mettre sur son 31"", ""sortir les talons""
EXHIBER SA NUDITÉ en public comme une vile PAILLARDE => ""exprimer sa sexualité""
La DÉBAUCHE => ""la révolution sexuelle""
Vous en avez d'autres ?
Je crois on appelle même plus les taulards des prisonniers, mais des ""clients"" aussi maintenant.
Et les PRISONS => des ""instituts correctionnels""
Le PERVERS SODOMITE => ""non-binaire"", ""bisexuel"", ""non-genré"", ""homosexuel"", ""gay""
Une SALE CATIN => ""femme libérée"", ""féministe"", ""allumeuse""
Ressembler à une PROSTITUÉE AGUICHEUSE en société => ""se faire belle"", ""se mettre sur son 31"", ""sortir les talons""
EXHIBER SA NUDITÉ en public comme une vile PAILLARDE => ""exprimer sa sexualité""
La DÉBAUCHE => ""la révolution sexuelle""
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Être un libre penseur" -> blasphémer
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Putain ce genre de topic de merde
Onche qui devient nul à chier
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
"Être un libre penseur" -> blasphémer
S'abstenir de la bêtise collective => ""être autiste"", ""être coincé""
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Croire en la Bible et l'étudier => ""être fanatique""
Appliquer le christianisme biblique plutôt que les perversions de Rome => ""être dans une secte""
Appliquer le christianisme biblique plutôt que les perversions de Rome => ""être dans une secte""
il y a 3 ans
Putain ce genre de topic de merde
Affectionner la pureté et la tempérance = ""être puritain"" ..
il y a 3 ans
Matthieu 27:23 - Et le gouverneur dit: Pourquoi, quel mal a-t-il fait ? Mais ils crièrent plus fort, disant: Qu'il soit crucifié.
il y a 3 ans
Tu chouines pourquoi en fait ?
Ésaïe 5:20 - Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal; qui mettent de l'obscurité à la place de lumière, et de la lumière à la place de l'obscurité ; qui mettent l'amer à la place du doux, et du doux à la place de l'amer!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA gerber cette jeunesse wallah
Exode 23:13 - Et en toutes les choses que je vous ai dites soyez prudents; et ne mentionnez pas le nom des dieux étrangers; on ne l'entendra pas non plus sortir de ta bouche.
Josué 23:7-8 - Que vous n'ayez pas d'accointance avec ces nations qui restent parmi vous ; que vous ne fassiez pas non plus mention du nom de leurs dieux ; que vous ne fassiez pas jurer par eux ; que vous ne les serviez pas non plus et ne vous inclinez pas devant eux. Mais attachez-vous au SEIGNEUR votre Dieu, comme vous l'avez fait jusqu'à ce jour.
Josué 23:7-8 - Que vous n'ayez pas d'accointance avec ces nations qui restent parmi vous ; que vous ne fassiez pas non plus mention du nom de leurs dieux ; que vous ne fassiez pas jurer par eux ; que vous ne les serviez pas non plus et ne vous inclinez pas devant eux. Mais attachez-vous au SEIGNEUR votre Dieu, comme vous l'avez fait jusqu'à ce jour.
il y a 3 ans
déchets
kheys
Le pouvoir des mots
il y a 3 ans
Vrai musulman => ""terroriste""
il y a 3 ans
"S'amuser et profiter" = Boire jusqu'au coma éthylique et se faire péter le fiak par 12 mecs la même semaine
"Sortir avec les copines" = Aller en boîte et sucer un mec dans les chiottes
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
"S'amuser et profiter" = Boire jusqu'au coma éthylique et se faire péter le fiak par 12 mecs la même semaine
Les tendances crasseuses d'une femme infidèle => ""son côté obscur""
il y a 3 ans
Avertir contre l'Enfer et annoncer la bonne nouvelle de Jésus Christ => ""faire du prosélytisme""
mais eux, leur martèlement incessant d'humanisme communiste athée anti-chretien, c'est la => ""liberté d'expression"", ""laïcité""
mais eux, leur martèlement incessant d'humanisme communiste athée anti-chretien, c'est la => ""liberté d'expression"", ""laïcité""
il y a 3 ans
Hamites empiétant sur sol Japhétique => ""réfugiés""
Saccager, souiller et détruire le peuple Européen => ""antiracisme"", ""vivre ensemble"", ""se souvenir du passé colonial (ou autre truc dans le genre)"", ""touche pas à mon pote"", ""black blanc beurre""
Dénigrer les distinctions culturelles, détruire les frontières => ""multiculturalisme"", ""mondialisation"", ""monde de demain""
Saccager, souiller et détruire le peuple Européen => ""antiracisme"", ""vivre ensemble"", ""se souvenir du passé colonial (ou autre truc dans le genre)"", ""touche pas à mon pote"", ""black blanc beurre""
Dénigrer les distinctions culturelles, détruire les frontières => ""multiculturalisme"", ""mondialisation"", ""monde de demain""
il y a 3 ans
Camps d'endoctrinement marxiste féministe satanique où règne la débauche => ""éducation nationale"", ""école""
[Je rappelle que Macron veut supprimer l'instruction en famille, l'école à la maison,
https://www.magicmaman.com[...]27%C3%A2ge%20de%203%20ans et rendre l'école dans les camps d'endoctrinement marxiste féministe satanique où règne la débauche obligatoire]
Kidnapping organisé d'enfants => ""services sociaux"", ""associations pour aider les enfants""
Élever son enfant bibliquement en tant que chrétien => ""maltraitance"", ""abus""
Châtiment corporel sur l'enfant, remontrances => ""abus"", ""crime"", ""délit""
[Je rappelle que Macron veut supprimer l'instruction en famille, l'école à la maison,
Kidnapping organisé d'enfants => ""services sociaux"", ""associations pour aider les enfants""
Élever son enfant bibliquement en tant que chrétien => ""maltraitance"", ""abus""
Châtiment corporel sur l'enfant, remontrances => ""abus"", ""crime"", ""délit""
il y a 3 ans
Établir les rôles bibliques entre l'homme et la femme, biologiquement programmés => ""sexisme""
il y a 3 ans