Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Tien ca faisais longtemps que je t'ai pas vu, tu vas bien ?
il y a 3 ans
Pour vous jouer un mauvais tou
Le retou du tou
il y a 3 ans
Tranquilou je sors de 20j de goulag
il y a 3 ans
Cicou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu étais pourtant censée t'en aller l'autre fois
Encore des fausses promesses
Encore des fausses promesses
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Oh non pas cette musique elle m'a trop fait pleurer
Poukoi tu a pleuray ??
il y a 3 ans
Poukoi tu a pleuray ??
Ca me rappelle des moments nostalgique de ma vie
il y a 3 ans
Ooh tu m'as manqué
Tu t'es pas trop ennuyé?
Tu t'es pas trop ennuyé?
T'en a fais plein des stikoz dis moient, ca vaut le coup dog day ?
Me souis escapée pour la nouvelle ans 'et pour te faire des avances.. ta bouille me manquait, a défaut de la bouillave)
Me souis escapée pour la nouvelle ans 'et pour te faire des avances.. ta bouille me manquait, a défaut de la bouillave)
il y a 3 ans
Quand j'ai ouvert les volet j'y croyais pas qu'on était déja en decembre
il y a 3 ans
T'en a fais plein des stikoz dis moient, ca vaut le coup dog day ?
Tu t'es échappé pour moi? Mooh flatteur...
Dog Days c'est sympathique. Pas le meilleur anime objectivement, mais les personnages et l'univers ont beaucoup résonné avec moi. L'ambiance est chouette et positive. Y'a un peu de ecchi. C'est attachant
En somme c'est cool pour passer le temps tranquillement sans se prendre la tête.
J'ai voulu me faire une banque de stickorz suffisante pour la plupart des situations, mais il y en a que j'utilise moins, forcément
Dog Days c'est sympathique. Pas le meilleur anime objectivement, mais les personnages et l'univers ont beaucoup résonné avec moi. L'ambiance est chouette et positive. Y'a un peu de ecchi. C'est attachant
En somme c'est cool pour passer le temps tranquillement sans se prendre la tête.
J'ai voulu me faire une banque de stickorz suffisante pour la plupart des situations, mais il y en a que j'utilise moins, forcément
il y a 3 ans