Ce sujet a été résolu
Me spoilez pas
J'ai fini la saison 1 c'est super bien
l'histoire est originale, les personnage attachant, c'est financé par financement participatif
j'adore le personnage de jésus, ainsi que Simon et son frère André hâte de voir où va les emmener la série
J'ai fini la saison 1 c'est super bien
l'histoire est originale, les personnage attachant, c'est financé par financement participatif
j'adore le personnage de jésus, ainsi que Simon et son frère André hâte de voir où va les emmener la série
il y a 2 ans
vous pouvez la regarder gratuitement en plus
il y a 2 ans
pourquoi je bide
il y a 2 ans
il y a 2 ans
oh le flop est gargantuesque
il y a 2 ans
comment tu sais la série est pas fini + connard
il y a 2 ans
Oui elle est bien, c'est la seule série que j'ai regardé l'année dernière quasiment
L'acteur qui joue Jésus est top dans son rôle
J'aime aussi beaucoup Nicodème, je trouve le personnage très touchant
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Non c'est pas chiant
C'est bien
C'est bien
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Blasphème propagandiste multiculturaliste féministe Catholique œcuménique hérétique anti-blanc.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Je préfère les sermons de Ruckman à la rigueur
https://youtube.com/playl[...]yHxZ7a_TKR&feature=shared
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Pangolin
2 ans
Oui elle est bien, c'est la seule série que j'ai regardé l'année dernière quasiment
j'ai beaucoup aimé nicodème aussi !
quand il dit à samuel 'tu n'as rien appris de mon enseignement'
quel roi
quand il dit à samuel 'tu n'as rien appris de mon enseignement'
quel roi
il y a 2 ans
JesusEstDieu
2 ans
Blasphème propagandiste multiculturaliste féministe Catholique œcuménique hérétique anti-blanc.
financé par des catho ?
il y a 2 ans
non regarde c'est vraiment cool !
il y a 2 ans
sur le site oui malheuresement, regarde sur youtube doit y'avoir les ep en hd
il y a 2 ans
financé par des catho ?
Des Mormons je crois, c'est tout comme
Moi aussi au début je pouvais trouver ça divertissant, mais c'est blasphématoire et la propagande wokiste ne tarde pas à venir.
C'est de l'idolâtrie visuelle car après quand tu penses à Jésus Christ, c'est pas à la Bible que tu penses, Ses paroles, mais à cet acteur CATHOLIQUE ROMAIN oui d'ailleurs ça me revient.
Moi aussi au début je pouvais trouver ça divertissant, mais c'est blasphématoire et la propagande wokiste ne tarde pas à venir.
C'est de l'idolâtrie visuelle car après quand tu penses à Jésus Christ, c'est pas à la Bible que tu penses, Ses paroles, mais à cet acteur CATHOLIQUE ROMAIN oui d'ailleurs ça me revient.
il y a 2 ans
241
Sur ce sujet0