Créer un compteSe connecter
J'attend un HLM depuis 2 ans dans mon coin de Campagne
Sur le site c'était marqué temps d'attente 48 mois, maintenant ils n'affichent même plus de durée d'attente..
:sodium_sueur:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Tkt... Mamadou, fatima, Mohamerde et leurs 15 chiars seront devant toi même si ils debarquent demain
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Tkt... Mamadou, fatima, Mohamerde et leurs 15 chiars seront devant toi même si ils debarquent demain
fallait faire une portée
:Chat_kisouri:
il y a 3 ans
En effet
:Bender_pensif:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
fallait faire une portée
Et les rouler dans la suie
:Oopsi:
il y a 3 ans
fallait faire une portée
Pas d'argent, pas d'enfants
Je suis pas un africain
:plie_tete:
il y a 3 ans
En effet
:Bender_pensif:
Bosse, économise du blé et achete toi un lopin de terre dans un coin paumé et met toi au potager et à l'elevage tant que le gouv verse encore le rsa. Tu seras peut être prêt pour l'effondrement.
il y a 3 ans
Et les rouler dans la suie
:gratte_chaton:
il y a 3 ans
fallait être mére célibataire avec trois enfants dsl clé toi t'es français, jeune, et tout seul, donc tu peux tjrs attendre
il y a 3 ans
Pas d'argent, pas d'enfants
Je suis pas un africain
:plie_tete:
Pas africain, pas d’hlm
il y a 3 ans
Pas africain, pas d’hlm
:brise_lekhey:
il y a 3 ans