Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'attend un HLM depuis 2 ans dans mon coin de Campagne
Sur le site c'était marqué temps d'attente 48 mois, maintenant ils n'affichent même plus de durée d'attente..
Sur le site c'était marqué temps d'attente 48 mois, maintenant ils n'affichent même plus de durée d'attente..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTkt... Mamadou, fatima, Mohamerde et leurs 15 chiars seront devant toi même si ils debarquent demain
il y a 3 ans
Tkt... Mamadou, fatima, Mohamerde et leurs 15 chiars seront devant toi même si ils debarquent demain
fallait faire une portée
il y a 3 ans
Tkt... Mamadou, fatima, Mohamerde et leurs 15 chiars seront devant toi même si ils debarquent demain
En effet
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
fallait faire une portée
Pas d'argent, pas d'enfants
Je suis pas un africain
Je suis pas un africain
il y a 3 ans
En effet
Bosse, économise du blé et achete toi un lopin de terre dans un coin paumé et met toi au potager et à l'elevage tant que le gouv verse encore le rsa. Tu seras peut être prêt pour l'effondrement.
il y a 3 ans
Et les rouler dans la suie
il y a 3 ans
fallait être mére célibataire avec trois enfants dsl clé toi t'es français, jeune, et tout seul, donc tu peux tjrs attendre
il y a 3 ans
Pas d'argent, pas d'enfants
Je suis pas un africain
Je suis pas un africain
Pas africain, pas d’hlm
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas africain, pas d’hlm
il y a 3 ans