Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En Amérique du Nord ou en Europe de l’Est ils perdureront et même si ils passent minoritaires, ils lâcheront jamais le pouvoir, ils sont pas autant attaché aux droits de l’homme que nous
Nous on va sauter en premier rien que du fait de la démographie africaine
La question c’est qu’est ce qui va se passer ensuite ?
Je vois pas l’Amérique du Nord où l’Europe de l’Est laisser l’Europe de l’Ouest à des civilisations africaines
Nouvelles croisades ?
Nous on va sauter en premier rien que du fait de la démographie africaine
La question c’est qu’est ce qui va se passer ensuite ?
Je vois pas l’Amérique du Nord où l’Europe de l’Est laisser l’Europe de l’Ouest à des civilisations africaines
Nouvelles croisades ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDictature le golem
Arrêtez de penser que vos républiques sont le seul modèle car c’est le cas en ce moment dans x endroit
L’histoire nous montre bien que ça peut changer à tout moment et les droits de l’homme c’est très récent
L’histoire a toujours été écrite par les minorités
Ce qui compte c’est le pouvoir et qui le détient et c’est pas toujours dans les mains du vote de la population
Arrêtez de penser que vos républiques sont le seul modèle car c’est le cas en ce moment dans x endroit
L’histoire nous montre bien que ça peut changer à tout moment et les droits de l’homme c’est très récent
L’histoire a toujours été écrite par les minorités
Ce qui compte c’est le pouvoir et qui le détient et c’est pas toujours dans les mains du vote de la population
il y a 3 ans
Le Canada est déjà foutu est full GR africains.
Les usa sont fulls toxicos et Mexico's.
l'Amérique du Nord tombera aussi
Les usa sont fulls toxicos et Mexico's.
l'Amérique du Nord tombera aussi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C’est pas parce que c’est une république fédérale en ce moment que ça sera le cas dans x années
+ l’histoire a bien été souvent été écrite par des minorités donc ta réflexion est encore moins pertinente
+ l’histoire a bien été souvent été écrite par des minorités donc ta réflexion est encore moins pertinente
il y a 3 ans
En Amérique du Nord même minoritaire ils sont capables de garder la main et d’abandonner complètement les droits de l’homme si ils le faut, ça sera en aucun cas un problème pour eux
À l’Est c’est pareil, ils feront ce qui est nécessaire à partir du moment où ils se sentiront trop menacés
Nous on aura tous immigrés dans un des deux blocs d’ici la
À l’Est c’est pareil, ils feront ce qui est nécessaire à partir du moment où ils se sentiront trop menacés
Nous on aura tous immigrés dans un des deux blocs d’ici la
il y a 3 ans
L'Europe de l'Est qui est en train de se battre contre la Russie pour jouer à celui qui sera le plus le soumis de l'OTAN
il y a 3 ans